ocmey Posté(e) le 3 janvier 2022 Posté(e) le 3 janvier 2022 Bonjour, Afin de faire du télétravail, j'ai installé VPN Plus serveur sur mon routeur Synology. Jusqu'à maintenant tout allait bien. Mais 2 de mes collaborateurs ont changé d'opérateur fixe et on maintenant des adresses ipv6. Depuis lors, il leur est impossible de se connecter via VPN Plus client. Malheureusement, impossible de désactiver la fonction ipv6 dans leurs routeurs. Vous auriez une piste ? 0 Citer
Jeff777 Posté(e) le 4 janvier 2022 Posté(e) le 4 janvier 2022 Bonjour @ocmey Je ne connais pas VPN plus, mais le fait d'avoir des adresses IPV6 ne devrait pas empêcher l'usage de l'IPV4. Le problème se situe ailleurs à mon avis. 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 4 janvier 2022 Posté(e) le 4 janvier 2022 Qu'ils vérifient déjà aussi s'ils n'ont pas une IPv4 en plus de leur IPv6 ? 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.