MilesTEG1 Posté(e) le 30 mai 2022 Partager Posté(e) le 30 mai 2022 Il y a 3 heures, Skylnex a dit : J'ai pris le plex pass ce week end, et je confirme chez moi la connexion sécurisée ne fonctionne pas lors d'une lecture à distance ... Comment as tu configuré ton pms ? Ton reverse proxy ? Ton certificat sur dsm ? je n’ai aucun soucis pour avoir une connexion sécurisée depuis n’importe où : lan et internet. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skylnex Posté(e) le 31 mai 2022 Partager Posté(e) le 31 mai 2022 Il y a 13 heures, MilesTEG1 a dit : Comment as tu configuré ton pms ? Ton reverse proxy ? Ton certificat sur dsm ? je n’ai aucun soucis pour avoir une connexion sécurisée depuis n’importe où : lan et internet. Bonjour, Effectivement je dois avoir un soucis de configuration quelque part ... Pour répondre aux questions : - Mon plex est sous docker sur le network host. J'utilise par contre l'image de hotio en docker compose - J'utilise le reverse proxy du NAS configuré comme dans le tuto - J'utilise un certificat Let's Encrypt généré avec acme.sh Voici différentes captures des éléments qui me semblent importants. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 31 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2022 Et bien logique... proxy inversé tu as mis http dans la destination au lieu de https, donc ce n'est pas sécurisé de bout en bout 🙂 Le 04/01/2022 à 12:33, Einsteinium a dit : Destination : - Protocole : HTTPS - Nom d'hôte : localhost - Port : 32400 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 31 mai 2022 Partager Posté(e) le 31 mai 2022 @Skylnex Je ne connais pas l'image hotio, mais je ne pense pas qu'elle soit bien différente de celle de linuxserver que j'utilise. Dans le reverse proxy, tu dois mettre https sur l'ip du nas : Et dans les en-têtes personnalisés, essaye de mettre tout ça : Tu as bien affecté le certificat créé à ton nom de domaine ? Pour le docker-compose.yml, je n'ai pas de ligne ADVERTISE... Dans PMS j'ai ça de configuré : Réglage / Réseau : -1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 31 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2022 Inutile de rebondir pour dire la même chose... et sur enchérir avec des informations déjà dans le tutoriel 🙄 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skylnex Posté(e) le 31 mai 2022 Partager Posté(e) le 31 mai 2022 Effectivement ça venait de là, j'étais passé à coté. Merci 🙂 Autre question, pourquoi désactiver complètement le transcodage vidéo ? L'e transcodage matériel ne sert plus à rien dans ce cas la ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_DR64_ Posté(e) le 6 juin 2022 Partager Posté(e) le 6 juin 2022 (modifié) Bonjour, j'ai une petite question sur un truc qui me turlupine depuis un petit moment, quand je vais sur l'appli PC ou même l'interface WEB, les débits sont à zéro dans mon tableau de bord. Or, quand je vais sur l'application PLEX DASH, j'ai bien mes débits d'affichés... C'est un bug du moment ? ou c'est moi qui ais fais de la merde ? A savoir que toutes les autres informations fonctionnent correctement. Merci 🙂 Modifié le 6 juin 2022 par GrOoT64 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 6 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2022 Le 31/05/2022 à 14:21, Skylnex a dit : Autre question, pourquoi désactiver complètement le transcodage vidéo ? L'e transcodage matériel ne sert plus à rien dans ce cas la ? Il sert pour le flux audio, le dvr si tu utilises. @GrOoT64 Un bug chez toi, peu être dû à une extension qui bloque le script ? Avec ublock j’avais déjà eu le coup avec certains éléments d’affichages. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_DR64_ Posté(e) le 6 juin 2022 Partager Posté(e) le 6 juin 2022 Bonjour @Einsteinium, Merci pour ta réponse. Aucune extension active. J'ai absolument rien changé. Le plus curieux c'est que plex bash fonctionne ! Et j'ai les compteurs à zéro partout. même sur un autre périphérique LAN ou WAN 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 6 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2022 Essaye une purge du cash locale pour voir ou un autre navigateur pour testé ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_DR64_ Posté(e) le 12 juin 2022 Partager Posté(e) le 12 juin 2022 (modifié) Bonjour @Einsteinium désolé pour le retard j'ai eu pas mal de chose à faire 🙂 J'ai tout testé rien ne change. Par contre si je regarde le débit utilisé les 12 dernières heures par exemple, j'ai ça : Mais le débit direct avec une lecture locale en cours j'ai ça : C'est vraiment juste le débit direct qui ne remonte pas dans n'importe quelle interface de PLEX. Il remonte seulement sur PLEX DASH Modifié le 12 juin 2022 par GrOoT64 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 15 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2022 Ok ma réponse est pas passée... Donc je disais bug incompréhensible... Après pour ma part alors que le dash affiche bien distant/local... je n'ai qu'une courbe de débit local (tout passe en local...), j'ai réinstallé depuis d'ailleurs et aucun changement de ce côté la 😛 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_DR64_ Posté(e) le 16 juin 2022 Partager Posté(e) le 16 juin 2022 (modifié) J'avais eu ça aussi quand mon conteneur était installé sans macvlan. Depuis c'est corrigé et je peux voir si mes proches abusent ou pas 🙂 Oui un bug incompréhensible… ça reviendra peut-être un de ces 4 de la même façon que c'est arrivé! Dans tous les cas, merci pour ton retour ! Modifié le 16 juin 2022 par GrOoT64 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 21 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2022 Bah justement je me disais après coup cela venait peu être de ma configuration "Réseaux LAN", j'ai donc remplacé pour testé mon /255.255.255.0 par un /24.... Bah finalement il ne m'affiche plus le débit distant comme du local, mais il ne me l'affiche plus du tout 😄 Et même après avoir re mis par défaut... bah cela ne change rien et persiste... bref c'est n'importe quoi... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_DR64_ Posté(e) le 21 juin 2022 Partager Posté(e) le 21 juin 2022 oui c'est un peu hasardeux tout ça mdr. Tant que les vidéos fonctionnent c'est déjà bien ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KSCM Posté(e) le 16 juillet 2022 Partager Posté(e) le 16 juillet 2022 (modifié) Bonjour à tous, J'ai essayer de suivre ce super auto car avoir une MAJ automatique c'est très bien. Par contre lors de l'exécution du script, ce dernier charge bien l'image, mais ne me crée pas le container !! D'avance merci de votre retour Modifié le 16 juillet 2022 par KSCM 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KSCM Posté(e) le 16 juillet 2022 Partager Posté(e) le 16 juillet 2022 J'ai trouvé semble t'il. Il ne faut pas que les noms de dossiers comporte d'ESPACES. C'est bien dommage car visiblement cela ne me permettra pas d'évolué vers cette solution qui me plaisait beaucoup. Si il y a un moyen de contourner le PB je suis preneur, sachant que j'ai déjà un PLEX qui tourne et que je ne souhaite pas forcement tout refaire Je reste à l'écoute. Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 17 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2022 il faudrait en dire plus... ou ce trouve les espaces ? côté nas ou plex ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_DR64_ Posté(e) le 18 juillet 2022 Partager Posté(e) le 18 juillet 2022 Le 06/06/2022 à 08:43, GrOoT64 a dit : Bonjour, j'ai une petite question sur un truc qui me turlupine depuis un petit moment, quand je vais sur l'appli PC ou même l'interface WEB, les débits sont à zéro dans mon tableau de bord. Or, quand je vais sur l'application PLEX DASH, j'ai bien mes débits d'affichés... C'est un bug du moment ? ou c'est moi qui ais fais de la merde ? A savoir que toutes les autres informations fonctionnent correctement. Merci 🙂 Bonjour à tous, Juste pour dire que je n'ai rien touché et que le problème s'est corrigé tout seul ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 18 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2022 Bah j'ai regardé du coup, pas chez moi :D 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KSCM Posté(e) le 20 juillet 2022 Partager Posté(e) le 20 juillet 2022 Le 17/07/2022 à 12:47, Einsteinium a dit : il faudrait en dire plus... ou ce trouve les espaces ? côté nas ou plex ? Bonjour, désolé pour ce retour tardif mais je suis en vacances donc moins attentif à ce qui ce passe sur le forum -v /volume1/videos/Films perso:/data/Films perso:ro \ merci de on aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 20 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2022 Forcément que cela ne marche pas ainsi, il suffit d'adapté la commande pour la prise en compte des espaces : -v /volume1/videos/Films\ perso:/data/Films\ perso:ro \ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KSCM Posté(e) le 20 juillet 2022 Partager Posté(e) le 20 juillet 2022 (modifié) Merci ça marche nickel Modifié le 21 juillet 2022 par KSCM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_DR64_ Posté(e) le 23 août 2022 Partager Posté(e) le 23 août 2022 Bonjour à tous, Petite question qui tue : Est-ce que quelqu'un sait où je peux supprimer les logs des anciens utilisateurs de mon PMS ? Merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 23 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2022 Tu coupes plex, tu purges le dossier : /config/Library/Application Support/Plex Media Server/Logs 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés