Einsteinium Posté(e) le 11 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2022 il y a une heure, Capitaine ad hoc a dit : volume1/docker/Plex/dockerplex.sh: line 21: -v: Montre cette ligne 21 stp 🙂 En message privé si tu ne veux pas en public 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suprême NAS Posté(e) le 11 novembre 2022 Partager Posté(e) le 11 novembre 2022 Merci @Einsteiniumpour ton aide, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 11 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2022 Est ce que les dossiers transcode/config sont biens créés dans /volume1/docker/Plex ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suprême NAS Posté(e) le 11 novembre 2022 Partager Posté(e) le 11 novembre 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Einsteinium a dit : Est ce que les dossiers transcode/config sont biens créés dans /volume1/docker/Plex ? Affirmatif, Modifié le 11 novembre 2022 par Capitaine ad hoc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 11 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2022 Bizarre qu’il colle un commande not found la.. tu n’as pas d’accent par hasard sur la ligne 20 ? sinon un problème d’encodage sur le fichier 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suprême NAS Posté(e) le 11 novembre 2022 Partager Posté(e) le 11 novembre 2022 (modifié) il y a 19 minutes, Einsteinium a dit : Bizarre qu’il colle un commande not found la.. tu n’as pas d’accent par hasard sur la ligne 20 ? sinon un problème d’encodage sur le fichier non malheureusement aucun accent, j'aurais aimé 😅. J'ai même redémarré le Nas au cas où. on utilise l'image "lscr.io/linuxserver/plex:latest" pour ce tuto alors que dans ton autre on utilise une autre est-ce que cela pourrait marcher en changeant d'image ? je dis une connerie c'est la même pour le coup !!! autre petite question s'il te plait ... à quoi servent les " : " après les nom de dossier ? Merci encore pour ton aide. Modifié le 11 novembre 2022 par Capitaine ad hoc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suprême NAS Posté(e) le 11 novembre 2022 Partager Posté(e) le 11 novembre 2022 Désolé de refaire un message mais je me disais qu'il ne trouve pas la commande car le conteneur ne c'est pas créé ? Du coup il y a peut être une raison à ce que le conteneur ne se crée pas ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 11 novembre 2022 Partager Posté(e) le 11 novembre 2022 Il y a 2 heures, Capitaine ad hoc a dit : Status: Downloaded newer image for lscr.io/linuxserver/plex:latest lscr.io/linuxserver/plex:latest Error response from daemon: No such container: Plex Error: No such container: Plex Total reclaimed space: 0B docker: invalid reference format. C'était déjà en information dans un de tes précédents messages. J'essaie de jeter un coup d’œil demain. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 11 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2022 Non alors ce message d’erreur c’est normal, car le script cherche à arrêté/supprimé le conteneur avant de le refaire, tu as cela la première fois donc. Il fait un commande not found sur le -v, mais en plein milieu, pour sa que je penses à un problème d’encodage du fichier (un caractère invisible ??) ce qui ce trouve avant les : c’est cote nas, après côté docker (pareil pour les ports par exemple) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suprême NAS Posté(e) le 11 novembre 2022 Partager Posté(e) le 11 novembre 2022 Merci à vous les gars, il y a 10 minutes, Lelolo a dit : J'essaie de jeter un coup d’œil demain. oui il n'y a aucune urgence cela peut attendre. il y a 5 minutes, Einsteinium a dit : Non alors ce message d’erreur c’est normal, car le script cherche à arrêté/supprimé le conteneur avant de le refaire, tu as cela la première fois donc. Oui cela a du sens ! il y a 6 minutes, Einsteinium a dit : Ce qui ce trouve avant les : c’est cote nas, après côté docker (pareil pour les ports par exemple) Merci de l'info. il y a 7 minutes, Einsteinium a dit : Il fait un commande not found sur le -v, mais en plein milieu, pour sa que je penses à un problème d’encodage du fichier (un caractère invisible ??) Possible car j'ai modifier l'ordre des commandes en " -v" désormais l'erreur est sur la ligne 23 !!!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suprême NAS Posté(e) le 11 novembre 2022 Partager Posté(e) le 11 novembre 2022 Problème résolu pour moi ! merci encore à vous. Comme le disait @Einsteinium il y a 32 minutes, Einsteinium a dit : Il fait un commande not found sur le -v, mais en plein milieu, pour sa que je penses à un problème d’encodage du fichier (un caractère invisible ??) Du coup j'ai collé le contenu du script directement dans la tâche planifiée et ça marche. 🤪 Est-ce problèmatique de ne pas passer par un fichier ? je ne pense pas mais bon si vous avez un avis je suis preneur. Bonne fin de soirée à tous et merci encore une fois. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 11 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2022 L’encodage, mettre en utf8 et en bas en droite en bash, cela fera ressortir en rouge les caractères invisibles qui foutent la merde ^^ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 12 novembre 2022 Partager Posté(e) le 12 novembre 2022 @Capitaine ad hoc Petite question : pourquoi faire un script pour créer ton conteneur avec tous les soucis que ça peut engendrer (encodage pas UTF8, caractères de fin de ligne pas en LF etc…) ?? Alors que si tu faisais un simple fichier docker-compose.yml et en te plaçant dans le dossier qui le contient tu n’auras plus qu’à taper la commande : docker-compose up -d Ton conteneur sera ainsi créé en récupérant la dernière image. pour le supprimer et l’arrêter : docker-compose down. ton script est pour moi sources d’erreurs… surtout que tu lui fais surprimer plein de choses au début… 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 12 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2022 il y a 3 minutes, MilesTEG1 a dit : Petite question : pourquoi faire un script pour créer ton conteneur avec tous les soucis que ça peut engendrer (encodage pas UTF8, caractères de fin de ligne pas en LF etc…) ?? C’est dans le préambule du tutoriel 😉 j’ai finis par cédé à portainer/watchtower depuis, j’éditerais mes tutoriels avec les Docker composes correspondant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimebag Darrell Posté(e) le 12 novembre 2022 Partager Posté(e) le 12 novembre 2022 (modifié) Bonjour @Einsteinium Tout d'abord, merci pour ton update de plex via docker, Pour information, j'ai toujours utilisé ton tuto Plex initial Maintenant, j'aimerai le migrer et le gérer via portainer, donc via un docker-compose. Par rapport à ta gestion des volumes, pour éviter toutes erreurs de ma part. (là où sont mes médias et config) Config et transcode : /volume1/docker/Plex/config /volume1/docker/Plex/transcode Multimedia : /volume1/music /volume1/video/Cartoons /volume1/video/Concerts /volume1/video/Films /volume1/video/Series Comment devrais-je avoir un docker-compose qui soient en ligne avec ces informations ci-dessus ? Modifié le 12 novembre 2022 par Dimebag Darrell 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 12 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2022 @Dimebag Darrell Regarge j’ai rajouté le compose à la fin du tutoriel déjà. Dans portainer, tu vas dans Stack, créer, puis tu colles l’ensemble et le personnalise 🙂 (oublie pas de supprimé le docker Plex avant déploiement de la stack ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimebag Darrell Posté(e) le 12 novembre 2022 Partager Posté(e) le 12 novembre 2022 (modifié) Re @Einsteinium ça fonctionne parfaitement ! merci bcp Modifié le 12 novembre 2022 par Dimebag Darrell 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 12 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2022 il y a 12 minutes, Dimebag Darrell a dit : Re @Einsteinium ça fonctionne parfaitement ! merci bcp Tu as mis watchtower pour les updates ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimebag Darrell Posté(e) le 12 novembre 2022 Partager Posté(e) le 12 novembre 2022 (modifié) il y a 25 minutes, Einsteinium a dit : Tu as mis watchtower pour les updates ? Non, je n'utilise pas watchtower (pas encore) @Einsteinium enfait, j'ai parlé trop vite ! volumes: - /volume1/music:/data:ro - /volume1/video/Cartoons:/data:ro - /volume1/video/Concerts:/data:ro - /volume1/video/Films:/data:ro - /volume1/video/Series:/data:ro Ils ne trouvent pas les fichiers sources par rapport aux chemins que j'ai mis dans le docker-compose ! Modifié le 12 novembre 2022 par Dimebag Darrell 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 12 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2022 Normal là tu montes tout dans data 😅 reprends par rapport au script que tu avais les chemins 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimebag Darrell Posté(e) le 12 novembre 2022 Partager Posté(e) le 12 novembre 2022 (modifié) merci @Einsteinium Je m'y perds tout le temps avec les chemins, Ci dessous les chemins sur mon NAS (via le file browser) /volume1/music /volume1/video/Cartoons /volume1/video/Concerts /volume1/video/Films /volume1/video/Series volumes: - /music:/data:ro - /Series:/data:ro - /Films:/data:ro - /Cartoons:/data:ro - /Concerts:/data:ro Fonctionne pas ! volumes: - /music:/data:ro - /video/Series:/data:ro - /video/Films:/data:ro - /video/Cartoons:/data:ro - /video/Concerts:/data:ro Fonctionne pas non plus ! Modifié le 12 novembre 2022 par Dimebag Darrell 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 12 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2022 Tu oublies la partie /volumeX/ côte nas, le X étant ton numéro de volume 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimebag Darrell Posté(e) le 12 novembre 2022 Partager Posté(e) le 12 novembre 2022 Comme ceci ? - volume1/video/Films:/data:ro 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 12 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2022 Manque le / au début 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimebag Darrell Posté(e) le 12 novembre 2022 Partager Posté(e) le 12 novembre 2022 (modifié) J'ai trouvé mon erreur. Enfait, le dossier qui devait être monté dans l'application Plex, tout pointait vers data. - /volume1/music:/music:ro - /volume1/video/Films:/films:ro - /volume1/video/Cartoons:/cartoons:ro - /volume1/video/Series:/series:ro - /volume1/video/Concerts:/concerts:ro Modifié le 12 novembre 2022 par Dimebag Darrell 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés