Mr Akhlan Posté(e) le 4 janvier 2022 Posté(e) le 4 janvier 2022 Hello, il y a t'il une astuce, un truc caché pour ajuster toutes les colonnes dans la fenêtre du File Station ??? Ça m'énerve de ne pas pouvoir faire cette fonction si basique pourtant... Merci Akhlan 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 4 janvier 2022 Posté(e) le 4 janvier 2022 Bonjour par exemple tu places ton curseur sur le trait de colonne avant le D de Date et il se transforme te permettant un redimensionnement. Les trois petits points verticaux au bout de la ligne te permettront d'ajouter des colonnes. 0 Citer
Mr Akhlan Posté(e) le 4 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2022 Oui c'est ce que je fais mais je recherchais un truc pour ne pas le faire colonne par colonne mais tout d'un coup comme sur tout OS.... 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 4 janvier 2022 Posté(e) le 4 janvier 2022 Comme sur quel OS par exemple ? À part dans un tableur je ne vois pas trop. 0 Citer
Mr Akhlan Posté(e) le 4 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 12 minutes, pluton212+ a dit : Comme sur quel OS par exemple ? À part dans un tableur je ne vois pas trop. Windows : Mac : Avec la touche Alt Et je n'ai pas d'Ubuntu sous la main mais je crois que c'est facilement faisable.... 1 Citer
pluton212+ Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 Merci, dans nautilus je ne suis pas sûr que l'option existe. 0 Citer
Mr Akhlan Posté(e) le 5 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2022 Il y a 14 heures, pluton212+ a dit : Merci, dans nautilus je ne suis pas sûr que l'option existe. Peut-être avec DSM 8 ou 9 😄 0 Citer
Messages recommandés