diocan Posté(e) le 5 janvier 2022 Partager Posté(e) le 5 janvier 2022 (modifié) Bonjour à tous, j'aurais juste une petite question car j'arrive pas à trouver une soluce: j'aimerais savoir s'il y a possibilité de sauver la position du bureau de mon DSM. En fait j'ouvre tous les jours filestation pour faire des manips de fichiers et j'aimerais bien que mes 2 fenetres filestation reste ouverte à leur position sur le bureau. meme en cochant "reprendre DSM à mon statut de déconnexion précédent lorsque je me connecte", il ne garde pas la position de mes 2 fenètres filestation, ni la position dans l'arborescence des fichiers une option à cocher ? un paquet à installer pour faire ca ? merci d'avance pour votre aide. cdt Modifié le 5 janvier 2022 par diocan 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 5 janvier 2022 Partager Posté(e) le 5 janvier 2022 (modifié) Bonjour, c'est là il n'y a pas à priori mieux Modifié le 5 janvier 2022 par pluton212+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés