Tigris25 Posté(e) le 5 janvier 2022 Partager Posté(e) le 5 janvier 2022 Pascal 42, bientôt 43 Je bosses dans l'info depuis 2003, programmeur de formation, je fait maintenant du dépannage et j'ai eu mon premier NAS Synology il y a une 10aine d'année , un DS413j que j'ai utilisé pour sauvegarde / drive server / support de vidéos / serveur web de développement Ne pouvant pas le passer en DSM7, et ayant besoin d'un peu plus pour mon entreprise, j'ai maintenant un DS920+ que j'utilise presque pareil sans les vidéos pour le coup Je viens ici car j'aimerais pouvoir accroitre mon utilisation des outils syno : VPN , docker et aussi car je bug sur un problème de config PHP, cf mon prochain post ^^ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 6 janvier 2022 Partager Posté(e) le 6 janvier 2022 Bonjour et bienvenue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 6 janvier 2022 Partager Posté(e) le 6 janvier 2022 Bienvenue parmi nous ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 6 janvier 2022 Partager Posté(e) le 6 janvier 2022 Bienvenue @Tigris25 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 6 janvier 2022 Partager Posté(e) le 6 janvier 2022 @Tigris25 Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations. Cordialement oracle7😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés