JtByMike Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 N'étant pas coutumier des forums, on m'a dit qu'il fallait absolument se présenter avant toute chose, donc me voici ! Moi c'est Mike, j'ai 24 ans, niveau informatique je saurai pas trop comment me qualifier, je dirai moyen ? J'ai grandi comme beaucoup de gens de mon âge avec l'informatique mais je suis loin d'être un expert ! Je possède un Synology DS418 play avec 4 disques de 4To, 2 de chez Seagate et 2 de chez WD. Je possède mon NAS depuis plus de 2 ans maintenant, en tant que vidéaste professionnel il me sert de stockage pour les fichiers de mes clients et aussi pour mes archives personnelles et évidement pour mon Plex 😅 J'ai souvent de nombreuses interrogations concernant le réseau local en général, je pense qu'ici je trouverai toutes les réponses à mes questions! Bonne journée, Mike 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 @JtByMike Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations. J'invite si ce n'est déjà fait, à regarder et suivre ces deux TUTOs pour t'assurer que tu as bien démarré. TUTO : Débuter avec un NAS Synology TUTO : Sécuriser les accès à son NAS Cordialement oracle7😉 0 Citer
Messages recommandés