LeRebellle PostĂ©(e) le 7 janvier 2022 PostĂ©(e) le 7 janvier 2022 Bonjourđ  J'en ai marre des Gdrive etc... donc voilĂ pourquoi j'ai acquis mon 1er vrai NAS. Je suis autodidacte en informatique et je dois avouer que Google est un trĂšs bon amis et ce forum sans doute pour me faire avancer car je ne vais pas me contenter de faire que de la sauvegarde de fichier... Quelques infos - De 1965 - DĂ©bute avec un vrai NAS - DS920+ et 2 disques 6TB neufs et je vais completer 2 autres baies avec des occasions . - Mon 1er Synology et avant j'avais un WD My Cloud - Video, Musique, Photo, Page WEB perso, Cloud Perso, partage photo et pour le reste on verra en fonction de mes possibilitĂ©s  J'effacerai cette partie quand j'estimerai que je ne suis plus un dĂ©butant  đ Pour le moment je tatonne et j'essaie de comprendre mon NAS  A bientĂŽt 0 Citer
Mic13710 PostĂ©(e) le 7 janvier 2022 PostĂ©(e) le 7 janvier 2022 Bonjour, soyez le bienvenu dans la communautĂ©. Est-ce le cĂŽtĂ© rebelle qui vous fait Ă©crire en gras ? ça pique un peu les yeux ! Il y a 1 heure, LeRebellle a dit : je ne vais pas me contenter de faire que de la sauvegarde de fichier... Ce serait en effet dommage d'utiliser un 920+ que pour de la sauvegarde đ 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 Si c'est pour de la sauvegarde je peux échanger le 920+ avec DS118, beaucoup moins bruyant et énergivore ! 100% bonne affaire ! 0 Citer
Mic13710 PostĂ©(e) le 7 janvier 2022 PostĂ©(e) le 7 janvier 2022 il y a 2 minutes, .Shad. a dit : 100% bonne affaire ! un NAS contre un NAS, c'est Ă©quitable comme Ă©change .... đ€Ł Moi j'Ă©change contre un 710+ avec ses accessoires et son emballage d'origine 0 Citer
oracle7 PostĂ©(e) le 7 janvier 2022 PostĂ©(e) le 7 janvier 2022 @LeRebellle Bonjour, Bienvenue Ă toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations. J'invite Ă regarder et suivre ces deux TUTOs pour bien dĂ©marrer. TUTO : DĂ©buter avec un NAS Synology TUTO : SĂ©curiser les accĂšs Ă son NAS Cordialement oracle7đ 0 Citer
Messages recommandés