Neo0169 PostĂ©(e) le 8 janvier 2022 PostĂ©(e) le 8 janvier 2022 Bonjour Ă tous, Cela faisait depuis longtemps (7-8 ans) que je voulais m'acheter un NAS, je me suis lancĂ© cet hiver ! J'ai pris comme modĂšle DS920+ et pour tout vous dire, j'aurais dĂ» m'en acheter un depuis longtemps. Si je m'inscris sur ce site, c'est qu'aprĂšs d'avoir lu diffĂ©rents articles, j'ai trouvĂ© le concept vraiment bien ! J'ai vu que l'on pouvait monter mĂȘme son serveur de messagerie et ça Ă l'air vraiment intĂ©ressant pour ma part. Cependant, j'ai quelques soucis par rapport Ă la configuration⊠je vous en expliquerai d'avantage dans une section dĂ©diĂ©e sur ce Forum. En tout cas, merci pour votre aide future et tous les tutos enrichissants ! Neo 0 Citer
oracle7 PostĂ©(e) le 8 janvier 2022 PostĂ©(e) le 8 janvier 2022 @Neo0169 Bonjour, Bienvenue Ă toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations. J'invite Ă regarder et suivre ces deux TUTOs pour bien dĂ©marrer. TUTO : DĂ©buter avec un NAS Synology TUTO : SĂ©curiser les accĂšs Ă son NAS Cordialement oracle7đ 0 Citer
Neo0169 PostĂ©(e) le 8 janvier 2022 Auteur PostĂ©(e) le 8 janvier 2022 Bonjour Oracle Merci pour l'accueil đ Neo 0 Citer
Messages recommandés