oracle7 Posté(e) le 10 janvier 2022 Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 (modifié) Bonjour à tous, Une mise à jour de SRM à télécharger pour ceux que cela intéresse ... Change log : Citation Voici ce que l’on peut lire dans le journal des modifications au niveau des corrections : Le routeur Synology pouvait échouer à se connecter au serveur NTP ; SRM pouvait ne pas obtenir les informations sur sa passerelle IPv6 lorsque PPPoE et DHCPv6-PD étaient activés ; SRM peut ne pas réussir à accéder à Internet via la connexion USB d’un iPhone. EDIT : MàJ réalisée, tout est OK, RAS. Cordialement oracle7😉 Modifié le 10 janvier 2022 par Einsteinium Suppression de la pub, un Google trad d’un change log ne nécessite pas une citation vers un blog sponsorisé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 10 janvier 2022 Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 Les notes de mise à jour officielles : https://www.synology.com/fr-fr/releaseNote/SRM?model=RT1900ac#ver_8227-3 Je trouve dommage que Synology ait abandonné le RT1900ac, surtout que ce modèle aurait pu bénéficier des améliorations de performances de SRM 2 (comme DSM 7 face à DSM 6). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 10 janvier 2022 Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 MAJ faite aussi tout à l'heure, via remote desktop sur mon pc fixe. RAS 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
church Posté(e) le 10 janvier 2022 Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 Hi ! Idem : MàJ faite aussi en manuel (chargement du firmware pour le RT2600AC et les MR2200AC) : RAS. J'ai récupéré l'accès au net et au routeur après 10mn environ. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 (modifié) Bonjour, MAJ effectué lundi sur un RT2600ac et RT1900ac RAS. A noter que cette MAJ ne corrige pas certaines failles comme les updates pour DSM6 "6.2.4-25556-3" et DSM7 "7.0.1-42218-1" 😔. https://www.synology.com/en-global/security/advisory/Synology_SA_22_01 Vivement SRM1.3 (pour n'avoir plus que 2 "générations" de DSM 6.2.xxx et 7.xx, et plus DSM5.2.xxx avec SRM1.2) Modifié le 12 janvier 2022 par maxou56 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 MAJ faite hier, et aucun soucis. C'est clair que vivement la version 1.3, surtout pour bénéficier d'une réactivité plus grande de SRM si ça fait comme pour DSM7. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DcaMan Posté(e) le 14 janvier 2022 Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 Je confirme de mon coté, RAS, pas de soucis. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolomagic Posté(e) le 18 janvier 2022 Partager Posté(e) le 18 janvier 2022 Bonjour, avez vous rencontré des problèmes de connections internet aprés cette MAJ. Je viens de la faire et mon ping n'est plus constant, impossible de faire une partie de jeux videos en ligne, les pages web se chargent par acoups ... J'ai appelé Free qui reconnait avoir eu un problème général aujourd'hui mais qui ne touchait que la TV. Dans le doute j'ai changé le fournisseur de DOH, au lieu de cloudflare j'ai mis google, ça n'a pas l'air mieux..... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 18 janvier 2022 Partager Posté(e) le 18 janvier 2022 Nan aucun soucis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Je n’ai pas constaté de soucis moi non plus… 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolomagic Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Merci à vous, Free n'était peut être pas si blanc que ça. La situation s'est stabilisée sans manipulation quelconque de ma part. Tout est tombé en marche. 👍 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés