Draxo1 Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Bonjour - J'ai 18 ans - J'ai un niveau moyen en informatique et j'en fait depuis 8 ans - J'ai un NAS DS220j et c'est mon premier - Mon Nas est équipé de de disques ST4000VN008-2DR166 - J'utilise mon NAS principalement pour faire des sauvegardes d'ordinateurs et pour du stockage et téléchargement de contenu multimédia, j'utilise aussi PLEX et peut être plus-tard d'autres paquets car j'aime bien bidouiller. 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 @Draxo1 Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations. J'invite à regarder et suivre ces deux TUTOs pour bien démarrer. TUTO : Débuter avec un NAS Synology TUTO : Sécuriser les accès à son NAS Cordialement oracle7😉 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 Bonjour @Draxo1, bienvenue. 0 Citer
Messages recommandés