alain59 Posté(e) le 10 janvier 2022 Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 Depuis plusieurs jours, je réessaie de me connecter avec le logiciel transmit sur mon n'as Synology (ds 212J). ... impossible. J'ai ouvert le port 21 sur ma livebox, cocher sur le dsm la connexion en ftp mais rien n'y fait. J'ai suivi plusieurs autos, hélas. une bonne âme pour m'aider , merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al1ternet Posté(e) le 10 janvier 2022 Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 (modifié) @alain59 Les nouveaux membres doivent passé par la [PRESENTATION] avant de poser des questions afin de connaitre ton niveau de connaissance en NAS et sur ton matos. Avant toute questions faire une recherche si tu ne trouve pas un tuto ou si le sujet n'a pas déjà été abordé. Modifié le 12 janvier 2022 par Al1ternet 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 (modifié) @alain59 Je ne connais pas le logiciel "transmit". Je suppose que tu essaies de te connecter à ton nas depuis l'extérieur sinon si tu essaies en locale il est inutile d'ouvrir de port. Par contre de l'extérieur non seulement il faut ouvrir le port FTP mais en plus il faut faire une redirection vers le nas. Et je suggérerai d'utiliser SFTP dans ce cas. Il faut en plus que ton utilisateur ai les droits pour utiliser ftp et sur le dossier partagé que tu veux accéder. Avant toute chose il serait souhaitable que tu consultes ce tuto : Modifié le 12 janvier 2022 par Jeff777 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain59 Posté(e) le 12 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 Je te remercie beaucoup pour le tutoiement , je vais consulter ça de près. Juste une petite information: je peux me connecter de l'extérieur avec ds Audio , ds file et ds cloud. De chez moi aussi avec ces applications. Ladifficulté c'est de me connecter à partir d'un ordinateur apple. je vois parfois sur le réseau le n'as, parfois pas. .. et quand je le vois la connexion est impossible je peux aussi me connecter sur le serveur par le biais Dun navigateur.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés