Suisso Posté(e) le 11 janvier 2022 Partager Posté(e) le 11 janvier 2022 Bonjour, Quelqu'un a déjà réussi à installer GLPI sous DSM 7.0.1-42218 (Synology DS920+) + MariaDB 10 + PHP 7.4 sous Docker ? Si oui, pouvez-vous partager vos retours ou un lien avec tutoriel svp ? Je galère depuis hier. Merci d'avance, Meilleures Salutations 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 11 janvier 2022 Partager Posté(e) le 11 janvier 2022 Salut, Permet-moi de rappeler quelques points : On apprécie que les membres se présentent avant de poser leurs questions, il y a une section pour ça Je t'invite à t'aventurer plutôt dans la section Docker du forum, en lisant le post-it et en suivant les consignes demandées. Il faudra que tu précises ta demande, car on ne sait pas ce que tu comptes faire tourner sur Docker ou pas, la DB, PHP, tout ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés