Le_Vieux_Ricoo Posté(e) le 11 janvier 2022 Partager Posté(e) le 11 janvier 2022 Bonjour à tous, Je m'appelle Eric. Je viens d'acheter un DS220+ en replaçant le WD mycloud live qui a subit lui aussi une attaque qui m'a fait perdre les données. Synology était un choix évident de part leur reconnaissance dans ce domaine et des possibilités bien supérieures au WD d'un autre temps. Cependant, les besoins dans le stockage en réseau a bien évolué en 20 ans et les nouvelles possibilités qui s'ouvrent à moi ne me permettent plus de me débrouiller seul. Donc me voilà 🤣 PS: Il est où le bar ? 🤪 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 11 janvier 2022 Partager Posté(e) le 11 janvier 2022 Bienvenue @Le_Vieux_Ricoo il y a 2 minutes, Le_Vieux_Ricoo a dit : PS: Il est où le bar ? Pourquoi ? C'est ta tournée 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Vieux_Ricoo Posté(e) le 11 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2022 Ce n'est pas la règle pour les nouveaux ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 11 janvier 2022 Partager Posté(e) le 11 janvier 2022 Pas que je sache, mais si tu veux l'instituer c'est avec plaisir 👍 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 Bonjour et bienvenue 🤣 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 Bienvenue le Vieux ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 @Le_Vieux_Ricoo Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations. J'invite à regarder et suivre ces deux TUTOs pour bien démarrer. TUTO : Débuter avec un NAS Synology TUTO : Sécuriser les accès à son NAS Cordialement oracle7😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés