Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.
j'ai l'habitude de me connecter à mon NAS 415 play de l'extérieur via Quickconnect et il se trouve qu'il est maintenant déconnecté (QuickConnect).
(pour quelle raison? je ne sais pas)
toujours est-il que je me trouve loin de mon NAS actuellement et j'aimerais savoir s'il me reste malgré tout une solution afin de me connecter à son interface? Sachant que je peux par
contre accéder à distance à ma box Orange si toutefois il y avait des redirections de port à effectuer...
j'ai reçu un mail me prévenant que mon
adresse "synology.com" allait expirer
Merci pour l'aide s'il y a une solution à la situation.

Cordialement.

Capture d’écran 2022-01-12 à 17.08.44.png

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Guytoon48 a dit :

j'ai reçu un mail me prévenant que mon
adresse "synology.com" allait expirer

Bonjour,

Ça n'a pas de rapport avec QuickConnet, cela concerne le DDNS.

Et ça signifie que le DDNS est désactivé sur le NAS, ou que le NAS n'a pas pu mettre à jour le DDNS (envoyer les nouvelles IP) depuis le novembre 2021.

Modifié par maxou56
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour maxou56,

Il se trouve que la MàJ récente a tout remis en place; je peux à nouveau me connecter à mon NAS à distance.

A mon retour au domicile, je verrai comment m'affranchir de QuickConnect.

Posté(e)

Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.