alain59 Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 Bonjour, Je suis sur Rennes. J'ai un niveau en informatique moyen, compétence davantage sur Mac OS X. J'ai un nas Synology DS 212J depuis déjà 10 ans. Je l'utilise principalement pour stockage musique etc. J'ai aussi dessus un site web pour mon boulot ainsi que des sauvegardes. Je suis actuellement "bloqué" sur le logiciel transmit afin d'utiliser mon n'as pour des transfert en ftp. Merci pour votre aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 Bienvenue @alain59 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain59 Posté(e) le 12 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 je m'excuse mais j'ai fait de nombreuses recherches pour trouver un Tuto et pour le moment rien. Je ne comprends pas la réponse de Jeff777 qui doit être certainement très compétent. mais je recherche une chose "simple". Configurer un logiciel de ftp (transmit ici) afin de me connecter à mon serveur nas en local et de l'extérieur. J'ai DSM 6.2, j'ai activer "ftp" sur le DSM, j'ai ouvert sur ma livebox 4 le port 21 mais rien ny fait . Merci pour votre aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 5 minutes, alain59 a dit : Je ne comprends pas la réponse de Jeff777 Heu....de quelle réponse parles -tu ?? Je vais répondre mais pas sur ce post qui concerne ta présentation.😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 21 minutes, alain59 a dit : je m'excuse mais j'ai fait de nombreuses recherches pour trouver un Tuto et pour le moment rien. Je ne comprends pas la réponse de Jeff777 qui doit être certainement très compétent. mais je recherche une chose "simple". Configurer un logiciel de ftp (transmit ici) afin de me connecter à mon serveur nas en local et de l'extérieur. J'ai DSM 6.2, j'ai activer "ftp" sur le DSM, j'ai ouvert sur ma livebox 4 le port 21 mais rien ny fait . Merci pour votre aide. Deuxième post sans lire l'intitulé des sections... Merci d'être attentif ou... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 @alain59 Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations. Cordialement oracle7😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés