maxou56 PostĂ©(e) le 12 janvier 2022 Partager PostĂ©(e) le 12 janvier 2022 (modifiĂ©) Bonjour, MAJ DSM 7.0.1-42218 Update 1 Actuellement retirĂ©e đ, mais devrait sans doute revenir prochainement. L'Update 2 est sortie en remplacement: (Attention l'update 1 est de nouveau tĂ©lĂ©chargeable đ https://archive.synology.com/download/Os/DSM) Citation Version : 7.0.1-42218 Mise Ă jour 1 (2022-01-13) Remarque importante Cette mise Ă jour a Ă©tĂ© rappelĂ©e le 12 janvier 2022, en raison d'erreurs de fichiers de licence faussement identifiĂ©es. Le problĂšme est corrigĂ© dans la version 7.0.1-42218-2.  Version : 7.0.1-42218 Mise Ă jour 1 (2022-01-11) Remarque importante Cette mise Ă jour a Ă©tĂ© rappelĂ©e le 1er janvier, car des erreurs d'autorisation se produisent dans les fichiers de licence des paquets. Votre NAS Synology peut ne pas vous informer de cette mise Ă jour DSM pour les raisons suivantes. Si vous souhaitez mettre Ă jour votre DSM vers cette version maintenant, veuillez cliquer ici pour le mettre Ă jour manuellement. Seul le NAS Synology avec DSM 7.0.1 installĂ© peut ĂȘtre mis Ă jour vers cette version. La mise Ă jour n'est pas encore disponible dans votre rĂ©gion. La mise Ă jour devrait ĂȘtre disponible pour toutes les rĂ©gions dans les prochains jours, bien que le moment de la publication dans chaque rĂ©gion puisse varier lĂ©gĂšrement. Cette mise Ă jour redĂ©marrera votre NAS Synology. ProblĂšmes rĂ©solus Correction d'un problĂšme oĂč les journaux de paquets ne faisaient pas pivoter aprĂšs qu'un basculement ait Ă©tĂ© effectuĂ© sur SA3200D. Correction d'un problĂšme oĂč le compte Synology pouvait ĂȘtre dĂ©connectĂ© de maniĂšre inattendue. Correction d'un problĂšme oĂč le temps de rĂ©ponse de l'interface utilisateur pouvait ĂȘtre plus long lorsque les utilisateurs gĂ©raient des scripts dĂ©finis par l'utilisateur qui comprenaient des montages de liaison. Correction d'un problĂšme oĂč l'attribut time des fichiers sur un pĂ©riphĂ©rique de stockage externe formatĂ© exFAT s'affichait incorrectement. Correction d'un problĂšme oĂč il pouvait y avoir des modifications inattendues de l'autorisation des fichiers dans Surveillance Station en raison du traitement de fichiers multithread. Correction d'un problĂšme oĂč les caches SSD pouvaient cesser de fonctionner lorsque la mĂ©moire systĂšme Ă©tait insuffisante. Correction d'un problĂšme oĂč le montage d'un dossier partagĂ© cryptĂ© sur un volume Btrfs pouvait Ă©chouer. Correction de plusieurs vulnĂ©rabilitĂ©s de sĂ©curitĂ©. (Synologie-SA-22:01)  https://www.synology.com/en-global/releaseNote/DSM ModifiĂ© le 13 janvier 2022 par maxou56 Edition car l'update 2 remplace l'update 1 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MilesTEG1 PostĂ©(e) le 12 janvier 2022 Partager PostĂ©(e) le 12 janvier 2022 Comme d'habitude, ils publient un peu vite la MAJ et certains rencontrent des problĂšmes... Bon moi j'ai pu la faire hier, et aucun soucis Ă signaler đ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
maxou56 PostĂ©(e) le 12 janvier 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 12 janvier 2022 (modifiĂ©) il y a 2 minutes, MilesTEG1 a dit : Bon moi j'ai pu la faire hier, et aucun soucis Ă signaler đ Je l'ai aussi faite sur un NAS (DS918+) de Backup (qui sert aussi de "Beta" testeur đ ) RAS. ModifiĂ© le 12 janvier 2022 par maxou56 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
firlin PostĂ©(e) le 12 janvier 2022 Partager PostĂ©(e) le 12 janvier 2022 Ok c'est pour cela qu'elle n'est pas visible par mon DS1813+ et le DS216+II 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Einsteinium PostĂ©(e) le 12 janvier 2022 Partager PostĂ©(e) le 12 janvier 2022 Pour cela que je n'avais pas postĂ© l'update 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Al1ternet PostĂ©(e) le 12 janvier 2022 Partager PostĂ©(e) le 12 janvier 2022 J'ai aussi fait l'update j'espĂšre ne pas rencontrĂ© des problĂšmes 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CoolRaoul PostĂ©(e) le 13 janvier 2022 Partager PostĂ©(e) le 13 janvier 2022 Il y a 5 heures, Al1ternet a dit : J'ai aussi fait l'update j'espĂšre ne pas rencontrĂ© des problĂšmes Faite hier pour ma part, manuellement Ă la demande du support dans le cadre d'un ticket en cours. J'espĂšre ne rien avoir cassĂ©. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jeff777 PostĂ©(e) le 13 janvier 2022 Partager PostĂ©(e) le 13 janvier 2022 Bonjour. Pas dispo pour DS220+ ni pour DS218+. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
PiwiLAbruti PostĂ©(e) le 13 janvier 2022 Partager PostĂ©(e) le 13 janvier 2022 Il y a 13 heures, maxou56 a dit : Actuellement retirĂ©e đ, mais devrait sans doute revenir prochainement. C'est systĂ©matique maintenant chez Synology đ Tant que ceux qui l'ont dĂ©jĂ installĂ©e n'ont pas de problĂšme, c'est le principal. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Al1ternet PostĂ©(e) le 13 janvier 2022 Partager PostĂ©(e) le 13 janvier 2022 @CoolRaoul J'ai essayĂ© de upgrader mais impossible si quelqu'un aurait une astuce je suis preneur. Croisons les doigts pour qu'il n'ai pas de trop gros bug et qu'un update sera bientĂŽt disponible. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CoolRaoul PostĂ©(e) le 13 janvier 2022 Partager PostĂ©(e) le 13 janvier 2022 il y a 14 minutes, Al1ternet a dit : @CoolRaoul J'ai essayĂ© de upgrader mais impossible si quelqu'un aurait une astuce je suis preneur. Le support m'a donnĂ© ce lien pour mon modĂšle, ds213J : https://www.synology.com/en-global/support/download/DS213j?version=7.0#system Je simplement tĂ©lĂ©chargĂ© le .pat et lancĂ© upgrade tour simplement. Je ne suis Ă©tonnĂ© que ce soit impossible 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jeff777 PostĂ©(e) le 13 janvier 2022 Partager PostĂ©(e) le 13 janvier 2022 il y a 7 minutes, CoolRaoul a dit : Je ne suis Ă©tonnĂ© que ce soit impossible Il y a 15 heures, maxou56 a dit : MAJ DSM 7.0.1-42218 Update 1 Actuellement retirĂ©e đ, mais devrait sans doute revenir prochainement. Ce que je comprends c'est que l'on ne peut plus tĂ©lĂ©charger l'update1. Alors on attend ....đ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CoolRaoul PostĂ©(e) le 13 janvier 2022 Partager PostĂ©(e) le 13 janvier 2022 il y a 45 minutes, Jeff777 a dit : Ce que je comprends c'est que l'on ne peut plus tĂ©lĂ©charger l'update1. Que se passe-t-il pour toi quand tu cliques sir le bouton "download" ?  0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jeff777 PostĂ©(e) le 13 janvier 2022 Partager PostĂ©(e) le 13 janvier 2022 il y a 19 minutes, CoolRaoul a dit : Que se passe-t-il pour toi quand tu cliques sir le bouton "download" ? En sĂ©lectionnant le DS220+ j'obtiens exactement le mĂȘme fichier que celui que j'ai tĂ©lĂ©chargĂ© au mois de dĂ©cembre : DSM_DS220+_42218.pat 348 360 Ko 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Al1ternet PostĂ©(e) le 13 janvier 2022 Partager PostĂ©(e) le 13 janvier 2022 @CoolRaoul @Jeff777 Moi aussi j'ai le .pat de la version qui est installĂ©e J'ai fait comme toi CoolRaoul une demande de support dans le cadre d'un ticket en cours pour version pour mon DS220+ Si j'ai le bon fichier .pat antĂ©rieur je te le donnerai Jeff777 si tu le dĂ©sir đ   0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jeff777 PostĂ©(e) le 13 janvier 2022 Partager PostĂ©(e) le 13 janvier 2022 il y a 5 minutes, Al1ternet a dit : Si j'ai le bon fichier .pat antĂ©rieur je te le donnerai Jeff777 si tu le dĂ©sir Je te remercie mais je prĂ©fĂšre attendre que Synology remette l'update Ă disposition ou autre đ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MilesTEG1 PostĂ©(e) le 13 janvier 2022 Partager PostĂ©(e) le 13 janvier 2022 Il y a 1 heure, Jeff777 a dit : Je te remercie mais je prĂ©fĂšre attendre que Synology remette l'update Ă disposition ou autre đ Ils viennent de publier une update2 đ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CoolRaoul PostĂ©(e) le 13 janvier 2022 Partager PostĂ©(e) le 13 janvier 2022 Oh je n'avais pas fait gaffe à ça dans les releases notes đź Citation DSM 7.0.1 consumes more system resources, including memory. Make sure your NAS has at least 1 GB of memory before updating. AprĂšs, mon DS213j et ses 512MB semble quand mĂȘme supporter. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jeff777 PostĂ©(e) le 13 janvier 2022 Partager PostĂ©(e) le 13 janvier 2022 il y a 33 minutes, MilesTEG1 a dit : Ils viennent de publier une update2 Merci....j'y vais 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jeff777 PostĂ©(e) le 13 janvier 2022 Partager PostĂ©(e) le 13 janvier 2022 DS218+ et DS220+ mis Ă jour. RAS 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Al1ternet PostĂ©(e) le 13 janvier 2022 Partager PostĂ©(e) le 13 janvier 2022 version 7.0.1-42218 Update 2 installĂ© sur mon DS 220+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lelolo PostĂ©(e) le 13 janvier 2022 Partager PostĂ©(e) le 13 janvier 2022 Update 2 installĂ©e sur un 218+ et un 918+ sans problĂšme 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés