maxou56 Posté(e) le 13 janvier 2022 Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 (modifié) Bonjour, DSM 7.0.1-42218 Update 2 est disponible. (en remplacement de l'update1) Version : 7.0.1-42218 Mise à jour 2 (2022-01-13) Remarque importante Votre NAS Synology peut ne pas vous informer de cette mise à jour DSM pour les raisons suivantes. Si vous souhaitez mettre à jour votre DSM vers cette version maintenant, veuillez cliquer ici pour le mettre à jour manuellement. Seul le NAS Synology avec DSM 7.0.1 installé peut être mis à jour vers cette version. La mise à jour n'est pas encore disponible dans votre région. La mise à jour devrait être disponible pour toutes les régions dans les prochains jours, bien que le moment de la publication dans chaque région puisse varier légèrement. Cette mise à jour redémarrera votre NAS Synology. Problèmes résolus Correction d'un problème où DSM identifiait faussement des erreurs dans les fichiers de licence de certains paquets. Correction d'un problème où les journaux de paquets ne faisaient pas pivoter après qu'un basculement ait été effectué sur SA3200D. Correction d'un problème où le compte Synology pouvait être déconnecté de manière inattendue. Correction d'un problème où le temps de réponse de l'interface utilisateur pouvait être plus long lorsque les utilisateurs géraient des scripts définis par l'utilisateur qui comprenaient des montages de liaison. Correction d'un problème où l'attribut time des fichiers sur un périphérique de stockage externe formaté exFAT s'affichait incorrectement. Correction d'un problème où il pouvait y avoir des modifications inattendues de l'autorisation des fichiers dans Surveillance Station en raison du traitement de fichiers multithread. Correction d'un problème où les caches SSD pouvaient cesser de fonctionner lorsque la mémoire système était insuffisante. Correction d'un problème où le montage d'un dossier partagé crypté sur un volume Btrfs pouvait échouer. Correction de plusieurs vulnérabilités de sécurité. (Synologie-SA-22:01) https://www.synology.com/fr-fr/releaseNote/DSM https://archive.synology.com/download/Os/DSM Il est recommandé d'attendre quelques jours pour faire la MAJ manuellement. Ou d'attendre quelle soit proposée automatiquement (mais ça peut être très long). A noter pour celles et ceux qui auraient fait l'update 1, il n'y a semble t'il pas redémarrage entre l'update 1 et l'update 2. Modifié le 13 janvier 2022 par maxou56 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al1ternet Posté(e) le 13 janvier 2022 Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 @maxou56 Citation A noter pour celles et ceux qui auraient fait l'update 1, il n'y a semble t'il pas redémarrage entre l'update 1 et l'update 2. Quand j'ai fait l'update de l'update 1 vers l'update 2 mon Synology DS220+ il a bien fait un redémarrage du NAS 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 13 janvier 2022 Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a 8 minutes, Al1ternet a dit : @maxou56 Quand j'ai fait l'update de l'update 1 vers l'update 2 mon Synology DS220+ il a bien fait un redémarrage du NAS Sur mon 920+ et sur mon 214play ça a pris une vingtaine de seconde 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al1ternet Posté(e) le 13 janvier 2022 Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 Citation Sur mon 920+ et sur mon 214play ça a pris une vingtaine de seconde Moi il avait un compteur et ça a duré 10 minutes 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 13 janvier 2022 Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 Je précise que pour ma part, j'avais fait la maj vers l'update 1 avant hier. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat95 Posté(e) le 13 janvier 2022 Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a une heure, MilesTEG1 a dit : Je précise que pour ma part, j'avais fait la maj vers l'update 1 avant hier. Idem pour moi ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 13 janvier 2022 Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 Il y a 5 heures, maxou56 a dit : DSM 7.0.1-42218 Update 2 est disponible. (en r"emplacement" de l'update1) Bah dit donc... tu l'as guette celle la... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFr Posté(e) le 14 janvier 2022 Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 Quand je vais dans Mise à jour et restauration, on me dit que ma version DSM 7.0.1-42218 sans aucun update est à jour. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 14 janvier 2022 Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 4 minutes, CyberFr a dit : Quand je vais dans Mise à jour et restauration, on me dit que ma version DSM 7.0.1-42218 sans aucun update est à jour. Faut la faire manuellement vu que ton NAS n'a pas encore accès à la MAJ : elle n'est pas poussée sur tous les NAS en même temps par Synology... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 14 janvier 2022 Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 C'est normal, cette mise à jour n'est pas encore déployée automatiquement. Il est seulement possible de l'installer manuellement. Après chacun y voit l'urgence qu'il veut 😇 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFr Posté(e) le 14 janvier 2022 Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 à l’instant, MilesTEG1 a dit : Faut la faire manuellement vu que ton NAS n'a pas encore accès à la MAJ Compte tenu des problèmes évoqués, j'attendrai des retours d'expérience avant de faire le saut 🙂 il y a 3 minutes, PiwiLAbruti a dit : Après chacun y voit l'urgence qu'il veut D'où mon attentisme. Synology a un peu tendance ces derniers temps à sortir des updates morts-nés concernant DSM. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 14 janvier 2022 Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 Il y a 12 heures, CyberFr a dit : D'où mon attentisme. Synology a un peu tendance ces derniers temps à sortir des updates morts-nés concernant DSM. Oui enfin il corrige une faille importante... maintenant cette U2 est le U1 fixé... a voir si ton nas est ouvert ou pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFr Posté(e) le 15 janvier 2022 Partager Posté(e) le 15 janvier 2022 Il y a 12 heures, Einsteinium a dit : a voir si ton nas est ouvert ou pas Que veux-tu dire ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 16 janvier 2022 Partager Posté(e) le 16 janvier 2022 Il y a 15 heures, CyberFr a dit : Que veux-tu dire ? Ouvert sur le web 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFr Posté(e) le 18 janvier 2022 Partager Posté(e) le 18 janvier 2022 Le 14/01/2022 à 21:30, Einsteinium a dit : Oui enfin il corrige une faille importante... maintenant cette U2 est le U1 fixé... a voir si ton nas est ouvert ou pas C'est fait, j'ai appliqué l'update 2. Je suis à jour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés