Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Je possède deux synology, un en version DSM 6 et l'autre en version DSM 7.

Sur aucun des deux, la fonction "Mot de passe oublié" ne fonctionne. Lorsque l'utilisateur clique sur "mot de passe oublié", il ne reçoit pas le mail de réinitialisation du mot de passe.

Pourtant, les synology envoient correctement les mails de notifications.

Y-a-t-il un réglage à effectuer pour activer cette fonction ?

Merci d'avance.

 

Posté(e)

Bonjour , 

@pluton212+ L'option ce trouve dans Paramètres => Utilisateur et Groupe =>Avancé

La case "Autoriser les utilisateurs non-administrateur à réinitialiser leur mots de passe oubliés via email"

 

@jeanyveso Je viens d'essayer et ça fonctionne.

Dans les paramètres de l'utilisateur en question , il y a bien son adresse mail ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.