Barabelum Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 Hello la communauté, Une petite présentation s'impose et c'est avec grand plaisir que je me présente 🙂 Je m'appelle Daniel, je vis en Belgique et oui, le tout petit pays dans le nord ^^ je vais avoir 30 ans dans 2 jours 😶 déjà... Je ne suis pas un AS en informatique mais en règle générale je me débrouille. Bon j'avoue que cette fois-ci je n'ai pas de réponse à mes questions/problèmes... D'ou ma venu sur le forum 😅 Mon Nas actuel est un Synology DS416J (4baies) Actuellement avec 3 disques durs de 3To en SHR. Je viens d'acheter 2 disques durs de 8To que j'aimerais mettre en Raid 1 et oui... Cela fera l'objet d'un autre sujet dans le forum 🙂 Je vous remercie déjà pour votre accueil =D 0 Citer
Al1ternet Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 Bienvenue cher compatriote 😉 0 Citer
Barabelum Posté(e) le 18 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 4 minutes, Al1ternet a dit : Bienvenue cher compatriote 😉 Merci 🙂 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 @Barabelum Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations. Cordialement oracle7😉 0 Citer
Messages recommandés