PPz78 Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Après la mise à jour 6.2.4-25556 Update 3 la sauvegarde avec Hyper Backup vers un NAS distant ne fonctionne plus. Le message d'erreur d'Hyper Backup est "Time-Out" à la connexion. Si la sauvegarde est lancée à la main c'est "Hors ligne". Mais il n'y a pas eu de changement d'adresse IP du NAS distant. Et ce NAS est accessible via un navigateur (Firefox par exemple). Avez vous une idée ? Merci de votre aide PPz 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Salut, Très probablement la redirection de ports sur ta box qui a sauté, sinon c'est le pare-feu du NAS qui n'autorise pas l'accès à Hyperbackup. Vérifie que le port 6281 est bien redirigé et actif sur le NAS distant, c'est le port qu'utilise Hyperbackup Vault. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPz78 Posté(e) le 19 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Il y a 2 heures, .Shad. a dit : Salut, Très probablement la redirection de ports sur ta box qui a sauté, sinon c'est le pare-feu du NAS qui n'autorise pas l'accès à Hyperbackup. Vérifie que le port 6281 est bien redirigé et actif sur le NAS distant, c'est le port qu'utilise Hyperbackup Vault. Il y a deux Box en jeu dans la sauvegarde : le mien et celui qui héberge ma sauvegarde. Quand tu parles de box de laquelle parles tu ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Celle où se trouve le NAS distant. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al1ternet Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Il faut ce méfier des à mise à jour avec un Update ... qui suit Déjà eu un problème avec DMS 7 qu'il ont corrigé après. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPz78 Posté(e) le 20 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2022 Informations complémentaires, je viens de me rendre compte que le NAS qui récupère la sauvegarde n'est pas à la même version que celui dont je fais la sauvegarde. Celui qui récupère : DSM 6.2.3-25426 Upgrade 2 Celui qui commande sa sauvegarde : DSM 6.2.4-25556 Upgrade 3 Est-ce grave Docteurs ? Merci Le 19/01/2022 à 09:50, .Shad. a dit : 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 20 janvier 2022 Partager Posté(e) le 20 janvier 2022 Non du tout. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPz78 Posté(e) le 21 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2022 La table des ports redirige bien le port 6281 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.