hpsmartyz Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Bonjour, j'aurais aim 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpsmartyz Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2009 bon bah j'ai un peu creus 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluerat Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Ouf je n'ai pas compris grand chose, mais concr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crakotte Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Bonjour et merci à smartyz pour avoir pris le temps de faire cette analyse en 2009. Quelqu'un a essayé de faire un petit script pour extraire les données que se trouvent dans ces fichiers ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasmanu Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 effectivement merci à hpsmartyz pour son analyse mais qui est assez compliqué à comprendre pour ma part. je suis actuellement a la recherche de logs identifiant les connexions (http, ftp, à photo station, ..) au NAS afin de remonter cela par mail. Pour le ssh c'est déjà ok grâce a l'aide de loli71 : Quelqu'un aurait trouvé un moyen facile pour exploiter les logs dans /var/log ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés