jerome2710 Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Bonsoir, j'avais enregistré mes 3 NAS sur l'appli de mon portable. Lorsque j'accède via ma page web il me demande un code OTP hors celui-ci m'est refusé et du coup mon IP est bloqué. Comment je peux reinitialisé le NAS sans perdre mes données pour virer cette double authentification. Merci par avance
Pgau91 Posté(e) le 11 septembre 2023 Posté(e) le 11 septembre 2023 Peut-être voir si un autre appareil est déjà connecté. Cela m'a tiré d'affaire plusieurs fois
Mic13710 Posté(e) le 11 septembre 2023 Posté(e) le 11 septembre 2023 il y a une heure, Pgau91 a dit : Peut-être voir si un autre appareil est déjà connecté. Peut-être aussi que depuis bientôt 2 ans le problème a été résolu 😏 Le refus d'un OTP n'a que deux origines : clé OTP erronée ou décalage d'horloge.
Messages recommandés