Laurent_SA Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Bonjour à tous, Je me présente donc, Laurent 52 ans, je vie en Bretagne, je suis chef d'entreprise en bureau d'études. J'utilise un NAS Synology DS718+ sous DSM 7.0.1 update 2 pour mon entreprise, nous sommes 2. Puis DS218PLAY à la maison dernier DSM également. Je suis autodidacte en matière d'informatique depuis que je suis tout jeune, j'ai commencé sur un commodore 64 ;o)) en passant par linux. j'aimerais être plus calé en réseau mais j'arrive à me débrouiller sur les bases, voilà pour l'essentiel, merci pour votre accueil. 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 Bonjour @Laurent_SA, bienvenue ! 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 @Laurent_SA Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations. Cordialement oracle7😉 0 Citer
Laurent_SA Posté(e) le 21 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2022 Merci à tous ! j'ai poser des questions sur le forum, si quelqu'un a une idée ce serait sympas, merci d'avance 0 Citer
Messages recommandés