Wilhelm_CMJN Posté(e) le 21 janvier 2022 Partager Posté(e) le 21 janvier 2022 Bonjour à tous, je m'inscris après quelques mois de lecture. Guillaume, parisien. Je me débrouille en informatique, sur mac, depuis une vingtaine d'années. Et je donne parfois un coup de main à la famille pour gérer l'informatique d'une TPE : quelques postes sous OSX, un serveur d'impression, un traceur... Je viens d'acheter un DS920+, quatre disques de 4 To montés en raid 10, pour du partage de fichier et de la sauvegarde. Je découvre l'univers du NAS. Les tutoriels ici présents m'ont bien aidés, et je remercie les membres qui les ont rédigés, ainsi que les forumeurs qui les ont complétés. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 21 janvier 2022 Partager Posté(e) le 21 janvier 2022 @Wilhelm_CMJN Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum, tu as dû voir que c'est une mine d'informations. Cordialement oracle7😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilhelm_CMJN Posté(e) le 24 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Bonjour, oui, la qualité des informations et leur nombre est conséquente. Sans parler des retours d'expériences, et de l'aide apportée par les anciens. 😀 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés