Franciscol Posté(e) le 21 janvier 2022 Partager Posté(e) le 21 janvier 2022 Informaticien de longue date, je suis aussi bénévole pour une association locale qui m'a amené à découvrir plus avant le monde synology que je connais assez peu. Je dois gérer un NAs DS 920+ mis en service par une autre personne avant moi. Je découvre cet univers que trouve plutôt riche et fonctionnel et sans doute idéal pour le partage, stockage et sauvegarde de fichiers à un coût abordable. Je viens ici pour échanger et un peu intéressé par l'aide éventuelle que je pourrai obtenir (avec réciprocité bien sur). Justement, un petit souci qui survient va justifier que je poste un autre sujet pour l'évoquer ici... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 21 janvier 2022 Partager Posté(e) le 21 janvier 2022 Bienvenue @Franciscol 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 21 janvier 2022 Partager Posté(e) le 21 janvier 2022 Bienvenue parmi nous ! Au plaisir de te lire 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 21 janvier 2022 Partager Posté(e) le 21 janvier 2022 La bienvenue parmi nous 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 21 janvier 2022 Partager Posté(e) le 21 janvier 2022 @Franciscol Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations. J'invite à regarder et suivre ces deux TUTOs pour bien démarrer avec l'usage de ton NAS et t'assurer qu'il est bien sécurisé. TUTO : Débuter avec un NAS Synology TUTO : Sécuriser les accès à son NAS Cordialement oracle7😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franciscol Posté(e) le 21 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2022 Merci beaucoup, je vais suivre à la lettre ces précieux conseils, surtout si je dois reprendre à zéro la config du NAS DS 920+ qui semble défectueux 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés