higs Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Bonjour à tous ! et bonne année ! (je suis encore dans les temps) Ci dessous un soucis que je n'arrive pas à résoudre et ne comprends pas pourquoi... Depuis que j'ai vidé mes photos de mon compte google, je passe par la sauvegarde sur mon Nas via "Photos". L'application est installé sur mon téléphone (One Plus Nord), mes photos ne se sauvegardent pas directement (je n'ai pas activé les option wifi uniquement etc...) il faut que j'aille dans l'application et dans "Plus" Sauvegarde et la je vois : 52 photos a sauvegarder... puis ça démarre. bref il faut que j'aille dans cette partie de l'application. bug ? mauvais paramétrage ? 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 @higs Bonjour, A tout hasard, essaies la fonction "Sauvegarde Photo" avec DSFiles plutôt qu'avec DSPhoto. Cordialement oracle7😉 0 Citer
Messages recommandés