_DR64_ Posté(e) le 5 septembre 2022 Posté(e) le 5 septembre 2022 J'avais pas vu ta réponse 😛 D'accord merci, je supprime alors ! 0 Citer
Valhalle Posté(e) le 29 octobre 2022 Posté(e) le 29 octobre 2022 Hello, Merci pour le tutoriel. Par contre, je crois que je suis débile. Impossible de trouver comment map les chaines. Je ne trouve pas comment obtenir le fichier XMLTV pour mapper mes chaînes selon SFR, malgré des recherches sur internet. Si quelqu'un pouvait m'expliquer svp ? Merci 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 30 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2022 Pour ma part sur xteve je map manuellement les numéros de chaines qui m'intéresse dans le flux et je met xTeVe Dummy/30_Minutes pour le xml Côté Plex je choisis le bouquet sfr qui est le plus complet (du coup je map les numéros sur xteve en fonction) 0 Citer
Mn3menth Posté(e) le 30 décembre 2022 Posté(e) le 30 décembre 2022 Bonjour, J'ai bien installé Xteve suivant le tuto et j'y accéde bien pour le configurer mais lorsque je valide ma saisie de l'url m3u le site devient inacessible et je suis obligé de tout réinstaller pour y accéder de nouveau. Une idée du problème? Merci par avance. 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 1 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2023 Bonjour, Alors là aucune idée, n’ayant pas encore rencontré ce problème. 0 Citer
Mn3menth Posté(e) le 1 janvier 2023 Posté(e) le 1 janvier 2023 il y a 21 minutes, Einsteinium a dit : Bonjour, Alors là aucune idée, n’ayant pas encore rencontré ce problème. Ah ok 😕 Peux-tu me confirmer que ce que j'obtiens à l'installation est bon ? 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 1 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2023 Oui c’est bon, après essaye de patienter pour voir, peu être que ton flux contient des dizaines de milliers de chaînes et il faut temps qu’il scrap la totalité. Que dit l’usage de la ram après avoir mis l’adresse ? Si elle plafonne alors, augmenté à 1G et réduire derrière. 0 Citer
Mn3menth Posté(e) le 1 janvier 2023 Posté(e) le 1 janvier 2023 (modifié) Une fois le lien m3u validé a priori mon docker plante : Modifié le 1 janvier 2023 par Mn3menth 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 1 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2023 A oui carrément 😅 Essaye de mettre le m3u avec juste l’adresse du site, histoire de passé les paramètres de base. Colle ici l’adresse entière voir (sans login/Password) 0 Citer
Mn3menth Posté(e) le 1 janvier 2023 Posté(e) le 1 janvier 2023 (modifié) il y a 58 minutes, Einsteinium a dit : A oui carrément 😅 Essaye de mettre le m3u avec juste l’adresse du site, histoire de passé les paramètres de base. Colle ici l’adresse entière voir (sans login/Password) avec juste l'adresse ça ne passe pas : le lien complet : http://line.gol-pro.com/get.php?username=XXXXXXXX&password=XXXXXXX&type=m3u_plus&output=mpegts Modifié le 1 janvier 2023 par Mn3menth 0 Citer
klicer Posté(e) le 19 juillet 2023 Posté(e) le 19 juillet 2023 (modifié) Un grand Merci pour ce tuto ! Je crois que je vais me lancer pour la première fois dans la configuration de Plex Live TV grâce à toi. Par contre, un truc me chiffonne quand même... D'où il sort ton dossier "einsteinium-xteve" ou je dois mettre le dockerfile ? Ce n'est pas un des 3 dossiers qu'il faut créer tout au début dans le dossier "xteve". Du coup je le mets ou ce dossier "einsteinium-xteve" stp ? Edit : Bon je me suis lancé un peu à l'aveugle et c'est pas glorieux !! Je ne maitrise ABSOLUMENT PAS Docker alors le contraire m'aurait étonné ! Le conteneur dans Docker ne s'est pas crée... Vous voyez ce qui cloche sur mes screenshots les amis ? logs xteve.txt Modifié le 19 juillet 2023 par klicer 0 Citer
Rbatimus Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février @klicer c'est normal l'image xteve n'est plus maintenue par linuxserver. Ce tuto doit donc être remis à jour. Tu trouveras une image xteve chez dnsforge par exemple avec la documentation relative 0 Citer
Messages recommandés