Raikstorm Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Bonjour à tous, Etant nouveau sur le forum, je viens me presenter à vous. Je suis un jeune homme de 28 ans passionnée par l'informatique et de bidouille Je viens d'acquérir un NAS D920+, c'est mon second nas, le précédent était un DS218Play. Deux utilisation à mons nas, pro et perso. j'y stocke tout mes fichiers (factures, doc technique devis etc) et la partie perso, ou on y trouve des films et mes photos etc. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Bienvenue @Raikstorm 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 @Raikstorm Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum, tu as dû voir que c'est une mine d'informations. J'invite à regarder et suivre ces deux TUTOs pour t'assurer que tu as bien démarré avec ton nouveau NAS. TUTO : Débuter avec un NAS Synology TUTO : Sécuriser les accès à son NAS Cordialement oracle7😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 25 janvier 2022 Partager Posté(e) le 25 janvier 2022 Bonjour, bienvenue. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés