Aller au contenu

[Résolu ]Nom de domaine:5000


Messages recommandés

@Al1ternet

Bonjour,

Il y a 11 heures, Al1ternet a dit :

Je pense faire l'acquisition d' un routeur "ASUS RT-AC66U B1 - Routeur Wi-Fi double bande AC1750"  compatible DD-WRT

Si j'étais toi je regarderai aussi du coté de Synology avec le RT2600ac et si tu n'es pas trop pressé au début du 2e trim 2022 devrait sortir le RT6600ax. Au moins cela te permettrait de rester dans un environnement similaire de DSM et déjà bien connu par toi. Maintenant ce que j'en dit ...

Sinon, as-tu regarder un peu le post d'échanges avec @Amelie que te t'ai donné ? Ton avis ?

Enfin ta réponse à la question de @.Shad. sur ton @IP est importante. C'est loin d'être anodin.

Cordialement

oracle7😉

 

Modifié par oracle7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Mic13710 a dit :

Avant de penser routeur, il serait bon de commencer par savoir quelle est votre connexion internet. Et ça commence par votre adresse IP que @.Shad. vous a demandé de vérifier. Si ce qu'il pense se confirme, il ne vous servira à rien de rajouter un routeur.

Mon adresse IP varie mais commence toujours par 109. et non 10.
Je n'ai pas une adresse privée mais publics 

Modifié par Al1ternet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Dans ce cas, il te faut configurer un DynHost chez ton fournisseur de domaine qui fera pointer ton domaine sur ton @IP externe et configurer sur le NAS un DDNS avec les éléments issus de la configuration du DynHost. Ainsi à chaque changement d'@IP externe constaté par le NAS, celui-ci informera automatiquement ton fournisseur de domaine qui fera pointer ton domaine sur ta nouvelle @IP externe. C'est pas plus compliqué que cela.

Je n'ai pas trouver de DynHost chez mon fournisseur de domaine sinon je l'aurais fait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder et il semble en effet qu'ils ne proposent pas de gestion d'IP dynamique. Je trouve que c'est un gros manque alors que beaucoup de FAI mettent à dispo des IP dynamiques.

Il faut suivre les conseils de @.Shad.. Là je suis sec sur la mise en oeuvre car j'ai une IP fixe et les ndd que j'utilise sur des réseaux avec IP dynamiques sont tous hébergés chez OVH qui propose ce service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Mic13710 a dit :

Je viens de regarder et il semble en effet qu'ils ne proposent pas de gestion d'IP dynamique. Je trouve que c'est un gros manque alors que beaucoup de FAI mettent à dispo des IP dynamiques.

Il faut suivre les conseils de @.Shad.. Là je suis sec sur la mise en oeuvre car j'ai une IP fixe et les ndd que j'utilise sur des réseaux avec IP dynamiques sont tous hébergés chez OVH qui propose ce service.

J'ai beaucoup de problème avec ce fournisseur de DNS je n'ai payé que 6€ pour un an, comment je n'ai pas pris d'hébergement chez eux certains éléments sont bloqués.

Es que je changerais pas de fournisseur de nom de domaine indépendant d'un hébergeur de site si c'est possible que me conseillez-vous.
Cloudflare est en anglais et payant par rapport au prix d'un nom de domaine il y a pas photo

J'ai chercher sur net les meilleurs il y a "godaddy.com" je sais pas si vous connaissez ?

 

Modifié par Al1ternet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Al1ternet

Bonjour,

Il y a 15 heures, Al1ternet a dit :

Es que je changerais pas de fournisseur de nom de domaine indépendant d'un hébergeur de site si c'est possible que me conseillez-vous.

Tu peux passer par ex chez OVH, regarde ici la procédure pour transférer ton domaine chez eux. Il ne sont pas beaucoup plus cher et au moins tu disposeras de services bien plus importants ( et non bloqués !) tel qu'un DynHost digne de ce nom. Maintenant ce que j'en dit, c'est toi qui voit ...

Cordialement

oracle7😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Al1ternet a dit :

Es que je changerais pas de fournisseur de nom de domaine indépendant d'un hébergeur de site si c'est possible que me conseillez-vous.
Cloudflare est en anglais et payant par rapport au prix d'un nom de domaine il y a pas photo

Cloudflare a un plan gratuit : https://www.cloudflare.com/fr-fr/plans/#overview

Et de ce que j'ai lu, easyhost permet de changer les serveurs de nom de ton domaine pour par exemple les faire pointer vers Cloudflare.
C'est ce que je fais avec le nom de domaine du site pro de ma femme, ça marche très bien.
Mais si ton nom de domaine actuelle n'est pas spécialement vital à garder, tu peux partir sur une offre OVH dans laquelle tout est cmpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Al1ternet a modifié le titre en [Résolu ]Nom de domaine:5000

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.