floav Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 (modifié) Salut à tous, Vous utilisez quelle référence de caméra en 2022? Etes-vous satisfait de votre modèle? Je souhaite centraliser des retours positifs ou négatifs de différents modèles de caméra. En vous remerciant d'avance. Floav Modifié le 25 janvier 2022 par floav 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 @floav C'est un bien vaste débat que tu ouvres là. C'est sûr que chacun va y aller de son modèle qui est le meilleur. Ce qui compte c'est que la caméra à retenir corresponde à ton besoin effectif. Cloud pas cloud, Wifi pas Wifi, Besoin d'alimentation ou autonome, Poe pas Poe, Filaire Ethernet, Capacité de stockage des enregistrement, Fixe ou rotative (orientable à distance), Intérieure /Extérieure (IP67), Budget, Sensibilité, Vision de nuit, Distance maxi, détection de visages (reconnaissance faciale), détection de mouvements, type d'objectif, grand angle (focale d'ouverture), Compatible Synology, formats vidéo supportés (H264, H265, MJPEG, etc ...), Interface Web d'administration, et j'en passe et des meilleures ... A mon humble avis, c'est à toi de commencer par fixer tes besoins. Après tu compareras les modèles et les marques qui satisferont tes exigences. Attention au budget, tu as des caméras à tous les prix mais pour une caméra pas chère, tu risques d'en avoir pour ton argent dans la durée. Tu peux aussi te faire une idée (cà vaut ce que cela vaut) en regardant dans les signatures des membres de ce forum, tu verras des modèles qui reviennent régulièrement mais chacune est propre à un usage bien spécifique du membre. Voilà ma vision des choses qui n'engage que moi ... Cordialement oracle7😉 2 Citer
Messages recommandés