pepe49 Posté(e) le 25 janvier 2022 Partager Posté(e) le 25 janvier 2022 Bonjour à tous, Je viens de mettre à jour mon synology DS415play vers DSM 7, ce qui m'a obligé de désinstaller l'ancien paquet plex qui n'est plus compatible avec le nouveau DSM. Sauf que maintenant il m'est impossible de réinstaller le paquet plex, synology m'indique "ce paquet n'est pas pris en charge sur la plateforme Diskstation ou est incompatible avec la version actuelle de DSM" et pourtant : paquet utilisé : PlexMediaServer-1.25.4.5426-eb46d070e-armv7neon_DSM7.spk (ARMv7 pour x15 series) Synology : DS415play version du DSM : 7.0.1-42218 Update 2 Est-ce que quelqu'un aurait une idée svp ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varx Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 @pepe49 Tu récupères le paquet depuis le "package center" ?. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytoon48 Posté(e) le 5 février 2022 Partager Posté(e) le 5 février 2022 Bonjour, J'ai résolu le problème à ma manière en abandonnant Plex pour Infuse; Plus d'application sur le NAS, activation du serveur multimédia et en plus Infuse gère le DTS mais payant... j'ai le même NAS que toi. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés