flipfront Posté(e) le 26 janvier 2022 Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 (modifié) Bonsoir à tous ! moi c’est flipfront joyeux papa d’un ds214play à la retraite et d’un DS720+ en cours de configuration. jadore fourrer mon nez dans des trucs compliqués auxquels je ne connais rien, casser les choses, recommencer et finalement apprendre. Ce forum m’a beaucoup aidé alors j’ai décidé de m’inscrire pour en apprendre encore plus et qui sait peut être un jour filer un coup de main 🙂 Modifié le 26 janvier 2022 par flipfront 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 26 janvier 2022 Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 Bienvenue @flipfront il y a 26 minutes, flipfront a dit : joyeux papa d’un ds214play à la retraite c'est le ds214play ou le joyeux papa qui est à la retraite ?😁 ou les deux? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipfront Posté(e) le 26 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 1 minute, Jeff777 a dit : Bienvenue @flipfront c'est le ds214play ou le joyeux papa qui est à la retraite ?😁 ou les deux? Le ds214play ! Ma retraite devra attendre la sortie du 745+ au moins 🥲 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 26 janvier 2022 Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 Bienvenue ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 27 janvier 2022 Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 @flipfront Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations. Cordialement oracle7😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés