tpmrs Posté(e) le 27 janvier 2022 Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 Bonjour, je suis un plus que soixantenaire tout juste retraité mais qui continue à travailler. Je suis possesseur d'un DS214play depuis une dizaine d'année. J''en ai une utilisation à la fois domestique mais aussi un peu pour le travail. Mes connaissances disons moyennes en informatique m'ont permis jusqu'à présent de faire face aux rares problèmes que j'ai pu rencontrer. Actuellement, une situation que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches et manipulations me fait vous rejoindre A bientôt! thierry 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 27 janvier 2022 Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 (modifié) @tpmrs Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum, tu as dû voir que c'est une mine d'informations. N'hésites à ouvrir (dans la bonne rubrique) un post pour poser tes questions. Cordialement oracle7😉 Modifié le 27 janvier 2022 par oracle7 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 27 janvier 2022 Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 Bienvenue @tpmrs 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 28 janvier 2022 Partager Posté(e) le 28 janvier 2022 Bonjour et bienvenue 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 29 janvier 2022 Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 Bienvenue parmi nous ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés