MickaPerpi Posté(e) le 28 janvier 2022 Partager Posté(e) le 28 janvier 2022 Salut à tous. Je m'appelle Mickael 31 ans, quelques connaissance en informatique, et je suis gestionnaire de paie dans la vie de tout les jours. J'ai acheté un DS220+ ainsi que 2*4to de stockage en Raid1. J'ai également pris un nom de domaine chez Ovh (cocorico). Je vous contacterai je pense souvent dans un premier temps car je cale sur un peu tout malgré la lecture à plusieurs reprises des tutos 🙂 Merci de votre acceuil 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 28 janvier 2022 Partager Posté(e) le 28 janvier 2022 @MickaPerpi Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations. Puisque tu as déjà manifestement suivi le TUTO : Débuter avec un NAS Synology et c'est bien, je t'invite à regarder et suivre maintenant ce TUTO pour bien démarrer. TUTO : Sécuriser les accès à son NAS Cordialement oracle7😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 29 janvier 2022 Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 Bienvenue ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 29 janvier 2022 Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 Bienvenue @MickaPerpi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés