DarkDiarrhée Posté(e) le 28 janvier 2022 Partager Posté(e) le 28 janvier 2022 Bonjour, Je me présente, je suis Aurel alias DD 33 ans, je me débrouille en informatique notamment avec quelques connaissances basiques, les tutoriels sur YT et sur les différents forum. J'ai fait l'acquisition d'un NAS Synology ds218j il y a une semaine, principalement pour stocker l'intégralité de mes souvenirs photos et y avoir accès n'importe où je serais dans le monde (c'est top ça). J'ai choisi principalement synology car après pas mal de recherche et d'avis auprès d'ami expert en informatique, il m'est apparu que c'était le meilleur choix. Pour le moment j'utilise principalement la fonction file station mais avec le temps j'espère bien pouvoir apprendre et me servir d'autres fonction grâce à ce NAS. Bonne soirée à tous ;) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 28 janvier 2022 Partager Posté(e) le 28 janvier 2022 @DarkDiarrhée Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations. J'invite à regarder et suivre ces deux TUTOs pour bien démarrer. TUTO : Débuter avec un NAS Synology TUTO : Sécuriser les accès à son NAS Cordialement oracle7😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 29 janvier 2022 Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 Bienvenue @DarkDiarrhée 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 29 janvier 2022 Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 Bienvenue ! Best pseudo ever au passage 🤣 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 29 janvier 2022 Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 Bonjour, bienvenue. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés