Geronium Posté(e) le 29 janvier 2022 Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 Bonjour, Je vous expose mon problème actuel : Lorsque je tente de me connecter à mon NAS (via adresse IP locale) ou à l'interface d'administration de ma bbox (via adresse IP locale) depuis mon ordinateur => OK Lorsque j'essaye depuis mon téléphone => OK Lorsque j'essaye depuis ma tablette Windows => FAIL ! (La connexion a échouée) J'ai essayé de bidouiller à l'aide de forums avec des commandes "ipconfig /release", "ipconfig /renew"=> FAIL ! J'ai essayé de fixer manuellement l'adresse IP et de mettre comme DNS préféré l'adresse IP de la bbox => FAIL ! Je vous avoue avoir épuisé mes solutions après plusieurs heures de recherches... et je commence à me résigner ! Je vous demande donc un petit peu d'aide si cela ne vous dérange pas 😇 Merci d'avance ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.