Geronium Posté(e) le 29 janvier 2022 Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 Bonjour, Je vous expose mon problème actuel : Lorsque je tente de me connecter à mon NAS (via adresse IP locale) ou à l'interface d'administration de ma bbox (via adresse IP locale) depuis mon ordinateur => OK Lorsque j'essaye depuis mon téléphone => OK Lorsque j'essaye depuis ma tablette Windows => FAIL ! (La connexion a échouée) J'ai essayé de bidouiller à l'aide de forums avec des commandes "ipconfig /release", "ipconfig /renew"=> FAIL ! J'ai essayé de fixer manuellement l'adresse IP et de mettre comme DNS préféré l'adresse IP de la bbox => FAIL ! Je vous avoue avoir épuisé mes solutions après plusieurs heures de recherches... et je commence à me résigner ! Je vous demande donc un petit peu d'aide si cela ne vous dérange pas 😇 Merci d'avance ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés