Nassia Posté(e) le 29 janvier 2022 Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 Bonjour à toutes et tous, Enchantée, moi c'est Alessandra 🙂 je fais beaucoup de photos et de vidéos. J'espère que vous êtes prêt à me supporter hihi moi et mes questions 🙂 Ancienne utilisatrice d'un NAS DS220+, j'avais été très déçue des vitesses de transfert sur mon réseau interne. Très belle journée à vous toutes et tous ❤️ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 29 janvier 2022 Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 Bienvenue parmi nous ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 29 janvier 2022 Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 Bievenue @Nassia 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 29 janvier 2022 Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 @Nassia Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations. Cordialement oracle7😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 29 janvier 2022 Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 Il y a 4 heures, Nassia a dit : Ancienne utilisatrice d'un NAS DS220+, j'avais été très déçue des vitesses de transfert sur mon réseau interne Et donc maintenant tu possèdes quel modèle ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassia Posté(e) le 29 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 Un grand merci à vous tous pour votre accueil 🙂🙂🙂 Il y a 3 heures, Lelolo a dit : Et donc maintenant tu possèdes quel modèle ? Bonsoir @Lelolo, Et bien je n'ai plus du tout de NAS 😢 C'est la 1ère raison pourquoi je suis sur ce forum, pour éclaircir ma recherche et trouver la meilleure solution chez Synologie 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 29 janvier 2022 Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 Bonjour et bienvenue :) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassia Posté(e) le 12 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2022 Le 29/01/2022 à 20:14, pluton212+ a dit : Bonjour et bienvenue 🙂 Merci beaucoup @pluton212+ 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue7973 Posté(e) le 13 février 2022 Partager Posté(e) le 13 février 2022 AlexandraaaaaaaaaTkt pas si tu es besoins une aide à moi quand je suis là bisousRodrigue Lu iPhone 11 de Rodrigue 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés