Chaf Posté(e) le 29 janvier 2022 Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, je me présente donc à vous. J'ai la trentaine et me débrouille pas trop mal en informatique. Je suis l'heureux possesseur depuis plusieurs années d'un Nas Synology, un DS2415+. Avant cela j'avais un un DS415. Ce Nas me sert de manière personnelle et professionnelle, et suis le seul à y avoir accès. Je ne m'en sert principalement que pour du stockage voir du multimédia. Au plaisir de vous lire. Chaf 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 29 janvier 2022 Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 @Chaf Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations. Cordialement oracle7😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 29 janvier 2022 Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 Bienvenue @Chaf 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 29 janvier 2022 Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 Bienvenue parmi nous, au plaisir de te croiser au détour d'un sujet ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 29 janvier 2022 Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 Bonjour @Chaf, bienvenue 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés