Bimbus Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir file station sur mon synology (DSM 7.0). D'ailleurs, le raccourci de file station ne figure pas sur le bureau. Comment dois-je procéder ? D'avance merci de vos indications. Meilleures salutations. 0 Citer
Al1ternet Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 (modifié) File station est un paquet installé d'office je sais pas si tu sais l'effacer sinon tu le supprime et tu le rajoute, je sais pas si c'est possible Modifié le 29 janvier 2022 par Al1ternet 0 Citer
CyberFr Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Bonjour @Bimbus, Il est d'usage pour les nouveaux arrivants de passer par la case PRÉSENTATION. Ce forum est un lieu d'échanges et de convivialité, pas un guichet. Cela permet aussi de connaître ton niveau de connaissances et tes équipements afin de mieux répondre à tes questions. Il y a 16 heures, Bimbus a dit : Je n'arrive pas à ouvrir file station sur mon synology (DSM 7.0). D'ailleurs, le raccourci de file station ne figure pas sur le bureau. Certes mais File Station doit apparaître dans le menu principal même s'il n'existe pas de raccourci sur le bureau. Tu devrais parvenir à l'ouvrir dans ce menu. 0 Citer
Messages recommandés