Pathe Posté(e) le 29 janvier 2022 Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 Bonjour à tous, Je suis un nouvel utilisateur de NAS, après avoir acheté il y a quelques semaines un DS920+ tournant sur DSM 7.0.1-42218 Update 2. A part ca, j'ai 31 ans, j'évolue dans l'informatique depuis de nombreuses années. Ca me permet d'avoir un bon niveau sur tout un tas de techno, mais pas expert spécifiquement sur un domaine. Coté services, j'utilise le NAS comme stockage de photo, vidéo (+tous les services associés de partage) puis j'avancerai vers des services de Proxy, DNS et hébergement. Hâte de vous lire. A bientôt! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 29 janvier 2022 Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 (modifié) @Pathe Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations. J'invite à regarder et suivre ces deux TUTOs pour t'assurer que tu as bien démarrer. TUTO : Débuter avec un NAS Synology TUTO : Sécuriser les accès à son NAS Cordialement oracle7😉 Modifié le 29 janvier 2022 par oracle7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 29 janvier 2022 Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 Bonjour @Pathe et bienvenue. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 29 janvier 2022 Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 Bienvenue @Pathe 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 30 janvier 2022 Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 Bienvenue dans la communauté ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés