Kirpof008 Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 Kirpof008 la cinquantaine, utilisateur Mac principalement, meme si j'ai un windows pour le boulot, j'ai un NAS DS215J avec 2 DD de 3T mon utilisation principale est de la sauvegarde time machine, mes videos et photo et autre documents. aujourdhu'i j'aimerais passer à l'etape d'en faire mon cloud personnel, et surtout d'en faire mes sauvegardes iphone, ipad et autre. hors à ce jours hormis synchroniser mes photos iphone, c'est tout ce que j'arrive à faire. merci à toutes et tous pour vos tuto clairs et simples 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 @Kirpof008 Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations. J'invite à regarder et suivre ces deux TUTOs pour bien démarrer. TUTO : Débuter avec un NAS Synology TUTO : Sécuriser les accès à son NAS Cordialement oracle7😉 0 Citer
Messages recommandés