Val.G Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 bonjour, je me présente, un peu en retard j’ai fais les choses à l’envers mais je souhaite me rattraper. J’ai 30 ans, je suis webdesigner et webmaster. Je beigne dans l’informatique depuis mes 11-12 ans. Je ne connais que très peu l’environnement windows, j’ai pris l’habitude de Apple à travers des macs / tablette / iPhone depuis plus de dix ans (via les études en premier puis avec mon matériel). je me lance dans le projet d’avoir un NAS, pour une utilisation mixte. Pro et personnelle. Plus motivant quand il s’agit d’investir de jolies sommes. Je n’ai donc aucune expérience dans ce domaine précis. J’espère trouver ici les réponses à mes questions, dans la bonne humeur ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al1ternet Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 @Val.G Bienvenue à toi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 @Val.G Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations. J'invite à regarder et suivre ces deux TUTOs pour bien démarrer. TUTO : Débuter avec un NAS Synology TUTO : Sécuriser les accès à son NAS Cordialement oracle7😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Bienvenue @Val.G il y a 26 minutes, Val.G a dit : dans la bonne humeur 👍😃 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varx Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Salut et bienvenue @Val.G 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFr Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 il y a 57 minutes, Val.G a dit : J’espère trouver ici les réponses à mes questions, dans la bonne humeur ! Bienvenue parmi nous et n'hésite pas à poser des questions. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Bonjour @Val.G bienvenue 🤗 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Bienvenue parmi nous ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés