jak78 Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Bonjour, Ch'ti, heureux propriétaire d'un Synology depuis longtemps... Je suis informaticien et je me débrouille en réseau et en système (Linux) J'utilise surtout le Synology en pur NAS, pour télécharger la nuit, pour backups, pour vidéos lues avec UPnP 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varx Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Salut et bienvenue @jak78 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 @jak78 Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations. Cordialement oracle7😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Bienvenue @jak78 Petite précision qui serait utile pour un dépannage : Quel type de nas et quelle version de DSM? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 (modifié) Bonjour bienvenue Modifié le 2 février 2022 par pluton212+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés