nasorno Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Salut, il existe un moyen de sauvegarder mes 2 systèmes d'exploitation w11 sur le nas automatiquement pour avoir une copie si w11 se bloque, pour la restaurer. Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 (modifié) Bonjour, Avec ActiveBackup on peut sauvegarder le volume système d'un PC. Jamais fait avec win11 (je ne suis pas éligible) mais avec win10 ça marche très bien. Modifié le 2 février 2022 par Jeff777 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al1ternet Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Je crois que Active backup n'est pas compatible avec un Synology DS218+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Question: timeshift existe pour Windows ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 il y a 12 minutes, Al1ternet a dit : Je crois que Active backup n'est pas compatible avec un Synology DS218+ Si, j'en ai un 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al1ternet Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Autant pour moi certain modèle ne sont pas compatible je me suis tromper c'est le DS218J 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Pour plus de précisions, c'est "Active Backup for Business" qui permet de sauvegarder un PC (oui, il existe plusieurs Active Backup ...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al1ternet Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 il y a 23 minutes, Kramlech a dit : Pour plus de précisions, c'est "Active Backup for Business" qui permet de sauvegarder un PC (oui, il existe plusieurs Active Backup ...) Effectivement j'avais vu qu'l avait une Suite Active Backup et c'est bien Active Backup for Business et c'est celui-ci qui n'est pas compatible avec tous les NAS. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 il y a une heure, Al1ternet a dit : Active Backup for Business et c'est celui-ci qui n'est pas compatible avec tous les NAS. Bonjour, Oui il faut au moins un modèle x86_64, AMD64, donc au moins un "+" (+ DS418Play et DS416Play) Et il faut aussi avoir au moins un Volume en BTRFS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 il y a 59 minutes, maxou56 a dit : Et il faut aussi avoir au moins un Volume en BTRFS. Ah oui ça mérite d'être précisé. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés