stephbb75 Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 (modifié) Bonjour, Je cherche mais ne trouve pas. J'ai fait un lien partagé (pas de problème) mais est t'il possible de voir dans un des journaux du Nas (DS420J) quand il y a eu un accès avec se lien partagé ? Il n'y a pas de connexion comme c'est un lien partagé. Est il possible d'activé la journalisation que sur un répertoire et pas sur tous pour voir quand il y a eu un accès ? Merci Steph Modifié le 5 février 2022 par stephbb75 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 (bonjour @stephbb75, sans que cela ne te froisse, pourrais tu enlever le "e" de journaux, ça pique un peu les yeux 🙂 🙂 🙂 ) 1 Citer
stephbb75 Posté(e) le 5 février 2022 Auteur Posté(e) le 5 février 2022 Erreur non vue, corrigé. Mais bon, cela répond pas a ma question ... 🙄 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 5 février 2022 Posté(e) le 5 février 2022 @stephbb75 Bonjour, Le 02/02/2022 à 22:13, stephbb75 a dit : Est il possible d'activé la journalisation que sur un répertoire et pas sur tous Sauf erreur de ma part, à ma connaissance, je crains qu'on ne puisse pas particulariser, on journalise tout. Le 02/02/2022 à 22:13, stephbb75 a dit : pour voir quand il y a eu un accès ? Tu vas dans FileStation et tu sélectionnes ton dossier partagé Dans l'onglet "Général" tu cliques sur "Paramètres" Si la case "Activer le journal de FileStation" est activée alors en cliquant sur "Afficher les journaux" tu verras qui a accéder à quoi et quand. Cordialement oracle7😉 0 Citer
Messages recommandés