Blacktime2 Posté(e) le 6 février 2022 Partager Posté(e) le 6 février 2022 (modifié) Bonjour à tous, Je suis très heureux de faire partie de ce forum, je soutiens à 100% le partage d'information et remercie toutes les personnes inverties dans ce partage ! J'ai 18 ans et ça fait 3 ans et 1/2 que je travaille dans les réseaux informatiques. Je suis passionné par l'informatique depuis longtemps et toute nouvelle connaissance est à prendre ! Je possède un NAS DS416 avec 4 disques de 3To depuis 2 ans. Mon objectif : installer et configurer le plus de services possibles parce que j'adore tout tester 😁 Bien évidement, tout est sur onduleur 😊 Un Eaton Ellipse Pro 850 VA, rattaché au NAS en USB. Merci à tous ceux qui m’aideront sur ce forum, j'essayerai d'en faire de même. Modifié le 6 février 2022 par Blacktime2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 6 février 2022 Partager Posté(e) le 6 février 2022 @Blacktime2 Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations. J'invite à regarder et suivre (si ce n'est pas déjà fait) ces deux TUTOs pour t'assurer que tu as bien démarrer. TUTO : Débuter avec un NAS Synology TUTO : Sécuriser les accès à son NAS Cordialement oracle7😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 6 février 2022 Partager Posté(e) le 6 février 2022 il y a 35 minutes, Blacktime2 a dit : J'ai 18 ans et ça fait 3 ans et 1/2 que je travaille Houla, tu as commencé en apprentissage, alors ? Bienvenue à toi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 6 février 2022 Partager Posté(e) le 6 février 2022 Soit le bienvenu @Blacktime2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacktime2 Posté(e) le 6 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2022 il y a 4 minutes, Lelolo a dit : Houla, tu as commencé en apprentissage, alors ? Tout à fait, j'ai signé mon premier contrat le lendemain de mes 15 ans 😅 il y a 16 minutes, oracle7 a dit : ces deux TUTOs Merci ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan.dub Posté(e) le 6 février 2022 Partager Posté(e) le 6 février 2022 Mon dieu ! Enfin un jeune qui sait écrire, sans faute et compréhensible ! Bienvenue à toi 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 6 février 2022 Partager Posté(e) le 6 février 2022 Bienvenue ! 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 7 février 2022 Partager Posté(e) le 7 février 2022 Bonjour @Blacktime2, bienvenue 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés