steph60 Posté(e) le 6 février 2022 Posté(e) le 6 février 2022 bonjour a tous, lorsque j'allume mon disque dur buffalo (via port USB) sur l'ordinateur (windows 10) , je n'arrive pas à trouver le disque dur sur Windows? celui-ci n'est pas en erreur et seul le liseret bleu apparait a coté de power au niveau de mon boitier. Quelqu'un pourrait m'aider à le faire fonctionner ? merci de votre aide, 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 6 février 2022 Posté(e) le 6 février 2022 @steph60 Bonjour, Il ne t'as sûrement pas échappé que tu poses une question en rapport à un NAS Buffalo alors que tu es sur un site dédié aux NAS Synology. Je doute, mais je peux me tromper, que tu ne reçoives ici de réponses. Ne connaissant pas personnellement de forum utilisateurs Buffalo et sachant que Buffalo aurait cesser toute activité en Europe (voir ici), je me permet de te renvoyer vers le support de Buffalo ici qui sera lui à ton écoute et où tu auras plus de chance d'obtenir une solution à ton problème. Désolé, je ne peux te dire mieux.😟 Bonne chance dans ta démarche. Cordialement oracle7😉 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 6 février 2022 Posté(e) le 6 février 2022 @steph60En plus tu postes n'importe où : rubrique Western Digital pour un NAS Buffalo 🤬 Je déplace mais effectivement je ne pense pas qu'il y ait une bonne rubrique sur notre forum ! 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.