BABTOU59 Posté(e) le 9 février 2022 Partager Posté(e) le 9 février 2022 Bonjour J'ai besoin de vos lumières étant débutant 😇 Jai un nas synology DS119J sur lequel j ai installé un seveur plex pour ma musique. Jai installé l appli plex sur mon téléphone Android et j ai bien accès à ma bibliothèque de musque. Cependant je souhaite diffuser cette musique sur des raspeberrypi sur lesquels j ai installé balenasound ( j y arrive sans problème avec spotify et dsaudio) et je ne sais pas comment procéder avec l application plex. Pouvez vous 'aider sur ce sujet? cDT 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 10 février 2022 Partager Posté(e) le 10 février 2022 Ca n'a pas encore l'air possible : https://github.com/balenalabs/balena-sound/issues/413 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés