thierrymarseille Posté(e) le 16 février 2009 Posté(e) le 16 février 2009 Bonjour, Je possède un Synology 207+. J'ai des soucis de compatibilité DLNA avec mon ampli Pioneer SCLX81. J'ai lu sur ce forum que Synology travaillait sur un firmware avec compatibilité 100% de la norme DLNA. Savez-vous quand cette fonctionnalité sera opérationnelle ? Merci de votre réponse.
Tamo Posté(e) le 8 juin 2009 Posté(e) le 8 juin 2009 Bonjour, je fait une petit UP sur ce sujet car je suis a peu pres dans le meme cas de figure : aucune de mes stations compatible UPNP ou DLNA ne me donne satisfaction avec le syno. Je precise : j'ai une télé samsun LE32B642 compatible DLNA : elle en m'affiche pas tous mes medias musique. Aucunes images ni aucun films. Les dossiers photos ou films s'affichent comme "musique" et le contenu de ces dossiers restent : "Musique" 3 fois... Pareil sur la Freebox, qui voit la majorité des dossiers comme vides. Seuls certains sont affichés correctement. Seule ma Xbox360 affiche a peu pres correctement le contenu du NAS et encore parfois, elle ne m'affiche pas les noms des artistes, juste des lignes vides. Est ce que d'autres ont des symptomes commes les miens ? cordialement Tamo
Basstien Posté(e) le 8 juin 2009 Posté(e) le 8 juin 2009 La prochaine version 2.2 semble justement proposer un meilleur serveur UPNP. C'est ce que dit la jolie image en haut de ce forum et sur le site La beta est prévue pour juillet . . .je ne sais pas quel est le temps habituel entre les beta et les releases chez Syno ..??
Tamo Posté(e) le 9 juin 2009 Posté(e) le 9 juin 2009 La prochaine version 2.2 semble justement proposer un meilleur serveur UPNP. C'est ce que dit la jolie image en haut de ce forum et sur le site La beta est prévue pour juillet . . .je ne sais pas quel est le temps habituel entre les beta et les releases chez Syno ..?? Oui j'avais vu, mais je me disais que peut etre quelqu'un avait été fouiller dans les entrailles de la bête et en avait sorti un tweak. En tout cas merci Bastien Cordialement Bastien (Tamo)
pidou Posté(e) le 11 juin 2009 Posté(e) le 11 juin 2009 Salut, Meme si vous avez surement du tomber dessus ... ====>>DLNA<<==== On en parle un peu plus profondement ! Je suis pressé du DSM 2.2 aussi !!! Bien cordialement hihi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.